![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaky ZX11 |
J'ai besoin de changer ma clutch sur ma ZX7 ninja 1989 et je voudrais savoir quelle genre de (job) je dois m'attendre et aussi combien de $ ca vas me couter.
Si vous avez des sugestions ou des idées...Ne vous gênez surtout pas ! Je n'ai pas beaucoup d'argent ces temps-ci et je ne voudrais pas mettre 1000$ sur une moto qui à 15 ans. Elle est cependant très propre et outre la clutch qui glisse royalement, elle est en très bon état. J'ai mis pas loin de 2000$ dessus depuis 1 ans (alternateur, batterie, freins, chaine, sprockets, bearings, adj, carbus, adj. valves, K&N, plugs, filtres, huiles a frein et fourche, pneus) donc je ne veux pas m'en débarasser non plus. Quoi mettre comme clutch ? Puis-je le faire moi même ? Combien d'heures pour un mécano ? Combien pour la clutch ? Combien si je le fais faire ? Tout infos de votre part seras grandement appréciées. Merci.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
fait comme moi jai acheter le manuel shop du bike cest hyper faciles fait le toi meme tu seras capable si tes au moin capable de visse des bolt lol . ok (1)enleve lhuile . ta clutch est a droite
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
ha oui nune autre chose chek aussi les spring si son trop mou change les ca va pas te couter si cher que ca informe toi sur le prix des plate moi je les ai eu a 120 en fibre le kit pi en metal je les ai pas changer etais encore bon faque si tu le fait toi meme ca couteras pas cher .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki Ninja 500 EX 1989 | Kickboxer | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/04/2007 17h22 |
| Besoin de conseils...Peinture . | Miss Kat | Motosports / Sportbikes | 14 | 07/02/2006 23h12 |
| Recherche Pièces Ninja (ZX6) 1989 | Sam | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 02/10/2005 17h56 |
| Kawasaki Ninja 600R 1989 a vendre | BlackFlys | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 06/09/2005 21h20 |
| RIDE KEY WEST AOUT 1989 oui oui cest bien ca 1989 | GODZILLA | Photos | 15 | 17/07/2004 09h20 |