![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1100 |
Mon seal de fouche avant gauche coule et serait à faire remplacer.
On m'a conseillé de faire changer les 2 (gauche / droit) en même temps même si mon droit semble ne pas poser de problème. Est-ce vraiment mieux ?!, On m'a dit que c'est qqch qui prend ~1h30 chaque pour un total ~350$ (les 2)... moi j'me dis que si j'en ai juste un à faire changer ca va quand même prendre moins de temps et ca va me couter moins cher ?! Est-ce dans les prix ? Connaissez-vous qqun qui voudrait me faire ste job là en side-line ?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: YZF "Mysti" 600R2 '96 |
j'ai fait changé les 2 miens l'an dernier che moto mirabel pour 200$ piece et temps compris.....
le hic c que le plus gros du temps c pour défaire la fourche..... et les 2 poteaux suivent ensemble...... donc oui tu sauves un peu mais dans les faits... ca va juste te couter encore plus cher dès que l'autre va suivre ( ce qui ne devrait pas vraiment etre super long). C'est a voir..... mais c surtout moins cher que ce qu'on t'a dit..... du moins ici |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
change les 2 seals en meme temps. Tu vas payer une fois pour la job, au lieu de payer une 2e fois dans quelques semaines/mois quand l'autre seal va te lacher.
Je te conseille d'aller voir Jean-Pierre Lapalme www.chez.com/motodomicile Il devrait te faire ca pour moins de 200$, c'est sur. 2 heures de travail x 35$/hr + 35$ pour les seals = 150$ max taxes incluses. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
tes mieux de faire changer les 2 puisque ils vont dejas etre dedans pi de toute caon lautre devrais lacher un jour. pi pour le prix cest environs 200$.250$max
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Les 2 sont conseiller! moi je les ai fait moi meme et ca m'as prit 1h30! mais 2 fois! J'en ai changer seulement un à la fois!
Le fait que les 2 poteau vienne en meme temps n'est pas tout le temps vrai! depend comment ils démontent! c'est fou comment c'est cher! 10$ le seal et job de 250$ min |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
je l ai fait sur ma moto moi, cé long mais pas tres couteux (2 seal a 11$) pis tant qu a etre la tu change les dust seal aussi
c'est le temp qui est long !!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seal de fourche | -Jo- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 22/03/2005 13h33 |
| Oil seal driver | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/12/2004 21h10 |
| seal du shaft de transmision | martgsxr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 17/05/2004 19h48 |
| Seal | DaDa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 04/03/2004 11h55 |
| seal de fourche | frankyb | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/09/2003 15h58 |