![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Salut, hier soir moi pis RFAlexandre on s'installent pour changer mes flashers avant. On défait le flasher OEM, regarde ça comme il faut
thx
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
haha ... j'avais pensé au poté de char, mais un peu chiant si tu veux changer de flasher :P ... ois cE'st vrai que je pourrais acheter un bike qui fitte avec mes flasher, on appel ça reverse Engineering
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: n'a pu..... :( |
rempli ton trou avec de quoi de solide (poter, ciment epoxi, etc...) en installant un tape par l'extérieur et rempli par l'intérieur en étendant pas mal plus grand que le trou pour que ca colle bien. apres tu peux repercer pour lagrandeur que tu veux et puis si tu veux remettre les OEM un jour et bien le travail est facile et sa ne touche pas a tes plastic de l'extérieur
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A ceux qui aime les gros engins ,vraiment gros ! | amd1507 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/04/2008 14h00 |
| Convertir lumieres 2 flashers 2 brakes à 2 brakes/flashers | Kendrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 22/06/2007 01h10 |
| Motofolie des cliss de fou!!! | Makiavel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 10/05/2007 21h10 |
| gros trou de bouettes | icon | Videos | 5 | 11/01/2007 09h16 |
| Gros trou à Montréal | CryBaby | C.S.R. / R.S.C | 16 | 28/12/2003 21h25 |