![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon là je suis en train de changer mes sporkets et ma chaine et je suis rendu à riveter ma chaine. Je réussi à joindre la chaine ensemble avec un petit étau, mais je ne suis pas capable d'écraser le bout des rivets . Y a t-il un truc pour bien riveter ma chaine sans l'outil à 140$
p.s. J'ai essayer avec un marteau à panne ronde, mais le rivet ressort de l'autre côté plutot que de s'écraser) merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
moi je te conseil si tu as le mail qui est la clip de mettre ca et d alle la faire riveter avec l outils, c est vraiment mieux fait
sinon du met un marteau en arriere de la maille et avec un punch et un autre marteau tu peux la riveter mais c est pas super.... et une chaine qui lache ayoye les degats, Quand j aurais a recommancer je ferais la premiere solution, sans battre mon bike jusqu au shop de bike |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
lol met en mais ca veux pas dire quil a un compresseur chez lui lol
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Quand tu la rive avec ton marteau a patte ronde: t'as juste a mettre un autre marteau en arriere! Pour que ca donne un point d'impact a ton coup c tout!
Prend un peu plus de temps avec patte ronde mais la job est amplement suffisante! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Moi je prend une p'tite barre de fer que je mets en arrière de ma chaine ...
je la fais tenir là avec 2 pinces qui barre pis je frappe sur les pines avec un punch |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Bien que je suis pas directement relié au sujet, j'viens de voir un bidule pas pire pour l'installation de chaînes.
http://www.motonet.ca/stories.cfm?StoryID=12665 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma chaîne / lubrifiant à chaîne. Maintenant avec photos ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/11/2008 16h35 |
| Avec l'aide d'une chaine de trotoire, J'ai pu évité le pire | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 30/05/2007 05h05 |
| chaine????? | DRFT_S13 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 09/05/2007 10h04 |
| Sup guys! j'ai beacoup de photo et j'ai besoin d'info :P | honda4life | Motosports / Sportbikes | 29 | 10/11/2005 15h18 |
| chaine | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 13/08/2003 18h10 |