![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 900ss |
Je cherche un mécanicien pour travailler sur mon R6.
Je fais de la route et des track-day . De préférence quelqu'un qui travail ou a travaillé dans le domaine des courses de motos. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Louer une moto dans les environs de Vancouver? | mozart | Motosports / Sportbikes | 10 | 28/01/2008 04h34 |
| voir mon post dans ride montreal et environs | turbomotoninja | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 26/08/2007 15h24 |
| Cherche mécano pour me guider dans outils à acheter!!! | bedas | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 03/10/2005 17h23 |
| Dans les environs de Berthier! recherche un acc. !!!!! | JinMTVT | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/04/2004 08h55 |
| cherche mecano a boucherville | tourlou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 02/09/2003 00h03 |