![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI ZX6 |
Salut , je voulais savoir car demain je vais m'achter un moteur chex moto pieces mascouche, ils m'ont dit 800$ si j'arrive avec l'argent cash vont-il vouloir me le faire sans taxe.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: KAWASAKI ZX6 |
OUBLIER CA JE L'AI ACHETER CHEZ MOTOCAMJ CAR JE VAIS CHEZ MOTO PIECE MASCOUCHE LE GARS ME FAIS DESCENDRE DE LA RIVE-SUD CAR IL ME DIT AVOIR 2-3 MOTEUR DE ZX6E 94 Y EN A PAS UN C 3 MOTUER DE 93 LE MOTEUR FAIS PAS ...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
J'ai ete avec Patrick pour le moteur et la place est vraiment broche a foin ,allee des moteur est pleine d'huile et si tu veut voir un moteur du fond il faut que tu marche sur d'autre moteur parterre ....
Les moteurs sont mal entrepose et il en avait un qui etait vole (plus de numeros de serie)... alors je ne recommande pas cette place a moin que tu sois vraiment mal pris style last resort .. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pièces et moteur de R6 2001 | Skanu | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 09/06/2008 08h09 |
| Moteur et pièces CBR 600 | Nad R6 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 12/11/2007 14h59 |
| Oktoberfest a Mascouche | Roxy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 10/09/2007 10h29 |
| Grande nouvelle .... Pièces de performance chez Zone Moto ! | Mavrickmix | Pocket Bikes | 0 | 09/05/2005 22h58 |
| Ça existe tu des pièces moteur jobbeur | gixxer750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 23/09/2004 09h54 |