![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
je me suis acheté des pneus usagé pas cher qui ont servi a coursé. Les threads dans le milieu sont encore bon en masse, mais les threads des cotés sont pas mal usé. Je me demandais si le pneu va etre efficace pareil dans les courbes?? Si je penche le bike pas mal pis que je me retrouve a rouler ousse qui a pu vraiment de threads, ma tu me planter???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr750 |
je n'est jamais ue de probleme tou dépent a qu'elle point il est user et ta conduit moi je n'est jamais ue de probleme mais je ne suis pas du genre a faire frotter les pedales.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZX-10R bleu comme tes yeux |
les pneus usagé des courseurs ne colle plus autant pcq il ont déja eu plusieurs cycle de chaleurs. fait attention
p.s. pense-tu vraiment qu'ils ne les garderais pas s'il etait encore bon ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
faux............
le pneu ne decrochera pas inquiete toi pas......... tu peux le rendre presque slick et il va coller....... l usage sur la track est environs 2 fois plus intense que sur la route...... et ils sont a vendre pour reduire les cout$$$$$$ de la course....... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les pneu... les pneu | s23599e | Motosports / Sportbikes | 3 | 02/08/2007 03h24 |
| pneu de course | danmof | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 04/03/2007 08h40 |
| pneu | gsxrmil | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 01/02/2007 18h31 |
| pneu | liveonone | Motosports / Sportbikes | 6 | 29/04/2005 23h30 |
| pneu | pikachu | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/05/2003 12h01 |