![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Interceptor |
Je cherche intensivement une pièce pour mon Honda Interceptor VF1000
Sur le guidon, le boitier qui contient le bouton du démarreur, d'arrêt d'urgence et le câblage de la poignée... Je n'ai besoin que du boitier, mais si les switchs et les fils doivent venir avec, je suis preneur quand même... Si quelqu'un peut me confirmer quel modèle est compatible, j'apprécierais également!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| starter switch | liveonone | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 13/05/2007 13h05 |
| recherche starter suzuki TL1000S 98 | crazygirl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 03/05/2007 19h55 |
| kill switch pour alarme de moto... | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/04/2007 21h54 |
| Recherche Switch d'ignition ninja 1000R | pelletierp42 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/09/2006 13h16 |
| Nouveau boitier de PC | daymz | Blagues / Jokes | 7 | 11/02/2006 10h59 |