![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
après avoir eu peur de me faire avoir par le garagiste pour ma chaîne & sprockets & bougies ........... ben v'là qu'il faut que je magasine un nouveau pneu avant !!!!!! pis j'ai encore peur de me faire bullshiter n'importe quoi !!!!!!!!! her hi hu le premier me conseille de rester dans le Bridgestone puisque c'est ce que j'ai en arrière (et qu'il est encore ben bon ...) j'avais un Dunlop en avant !?!? ça change qqchose même marque ou non ?!?! bâtard un autre 116$ là........ va vraiment falloir que je me trouve un side line !!!!!!! merci !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
c'est peut etre un peu loin de chez toi , mais appelle chez moto centre st-hyacinthe , ils ont des tres bon prix pour les pneus , demande de parle a Lynda au pieces , entre filles vous aller vous comprendre
www.motocentrest-hyacinthe.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
la marque du pneu change pas vraiment grand chose .. mais le style de gomme oui(supersport, sport-touring, touring) ... si tu reste dans le même type de gomme pour les 2 c'Est supposé d'être ok ... à moins qu'un de tes pneus ai une coupe vraiment spéciale (genre ovale prononcé, généralement pour la course) ... ce qui ne soit pas être ton cas je crois ...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
C'est vrai qu'il y a des matches qui sont possibles, mais la plupart du temps, c'est à l'intérieur de la gamme d'un même fabricant (ex: BT 010 et 020). Mixer les marques de pneus, je le recommanderais pas. Ça veut pas dire que tu vas crasher au premier coin de rue, mais à moins que tu sois chanceuse, tu risques d'avoir une performance moins qu'idéale. Anyway, y doit pas y avoir une différence de prix dramatique entre un Dunlop et un Bridgestone? Un pneu avant c'est pas très cher et ça a une très grande influence sur le feeling et la confiance que tu vas avoir dans ta moto. Y a ben d'autre chose sur lesquelles on peut être cheap sur une moto, mais pas les pneus.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Moi j'ai très souvent eu des pneus différent en avant et en arrière
et j'ai jamais remarqué rien de négatif ... La différence personne va la remarquer dans la rue .. Mais pourquoi pas mettre du bridgestone ... c'est moin cher |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: kawa 800 classic |
la marque y a pas d'important, autant que les deux pneu son't du meme concept.
Va y voir 3 ou 4 place dit leurs ton type de conduite,et ecoute qu'est qu'il disent et fait ton choix. Aussi demande au monde qui ont la meme gendre de Moto et demade y quels pneu il aimes en stipulent le style de ta conduite. Aussi si tu veut epargne quelques $$ enleve le pneu avant et amene le chez eux. Bonne chance |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
En effet... Si tu as déjà un Bridgstone en arrière... vas avec ça en avant!
Ce sont de tres bon pneus... excellente bande de roulement, pas cher et il chauffent bien en conduite plus sportive... Définitivement le meilleur choix! Et comme on dit Racer et AlexVtr ... c'est déconseillé d'opter pour un set de pneu mixte... a la limite... risqué! Be Good! En passant... Bt-014 .... MotoFolie est pas cher la dessu... je leur ai parlé justement pour une amie cette sem... donne leur un coup de fil! |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce une fille de m4e?? | BeachBoy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 67 | 18/09/2007 23h26 |
| La fille étais en !%&*#@!!!!! | KaNDy | S.A.A.Q. | 29 | 18/05/2007 11h16 |
| truc de fille | trinitykatana | Blagues / Jokes | 7 | 27/09/2004 22h54 |
| Futée la fille | NotSoShy | Blagues / Jokes | 8 | 11/06/2003 10h52 |
| belle fille | Stekino | Blagues / Jokes | 1 | 27/04/2003 00h39 |