![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600rr |
Je suis rendu à 5300km depuis mon dernier changement d'huile (semi-synthétique). Je voudrais savoir étant donné que la fin de la saison approche si je peux encore faire 500km avec cette huile? Es-ce que je risque d'endommagé la moto? Je veux pas faire un changement d'huile pour rien car quand je vais la remisé je vais faire unn changement d'huile avec de l'huile sheap...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Moi je change ca 2 fois par été pis je regarde même pas le millage ... au début et au millieu ...
5000km c'est pas un détonateur ... le moteur saute pas passé ce chiffre Mon char je le change une fois par année pis j'ai 250000km ... prend pas une goute d'huile ... C'est certain que l'entretien sur mon char c'est pas une référence mais bon ... juste pour dire que c'est pas si grave de dépasser un peu ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tune-up et flasher | Alpinestarcbr600 | Motosports / Sportbikes | 5 | 22/02/2006 23h09 |
| Tune-up sur Honda RC51 à 25,600 km | Ski2fly | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 09/11/2005 23h27 |
| Tune-up | speedfreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 10/02/2005 09h03 |
| tune up civic 98 dx | yveshotrod | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 03/10/2004 21h56 |
| Tune-up | abysmal | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 01/04/2003 00h57 |