![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Bon, j'ai pas utilisé mon GSXR-600 2004 depuis 3 semaines. J'arrive pour le partir et il fait juste wingwingwingwing avec un p'tit prout de temps en temps comme si ça lui tentait mais que finalemenet, non.
J'ai vérifié les bougies. ok. J'ai vérifié les fuses. ok. le filage a l'air beau itou... J'ai rechargé ma batterie et même chose toujours : wingwingwingwignproutwingwignwing... À part me conseiller d'aller voir au garage (parce que c'est certain que c'est ce que je vais faire si rien ne marche - mais avant de dépenser un towing pis un mécano), y'a ti quelqun qui aurait une idée?? marci... p.s. pis dites-moi pas : oin mais c'est certain, c'est un slowzuki...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
est-ce que le moteur tourne ou cest juste le starter ?
ton starter a dlair a rouler dans le beurre ! wing wing cest le starter dans le beurre dhabitude peut etre ton starter embarque pas sur la gear yest peut etre jammé a cause du froid ou kekchose de meme ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
si il fait des prout c'est que le moteur tourne ! si tu met ton auto pour le booster
et tu continue a starter ca devrait partir ! start pas trop longtemps a la fois pour pas bruler le starter a verifier :essence,filtre,tube coincer sous la tank,fil debrancher sous la tank,fil au coil heuuu ! c'est ce qui me viens a l'idee ! bonne chance :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
...full choke! Pis tu booste en meme temps...si ça sent le gaz apres quelque tantative...prob. ailleur...viper , ou je ne sait quoi!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Sur le mien, lorsqu'il fait proche de 0 degré, il devient plus difficile à partir car on dirait que le choke n'enrichit plus assez pour compenser l'air très froid.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Nos motos n'avaient pas roulées depuis une bonne semaine (ce qui est plutôt rare dans mon cas) et on a justement eu du mal à partir le bike de mon chum hier matin. Le mien a parti du premier coup (injection) mais on a réussit à partir le sien sur la compression. Les symptomes ressemblaient pas mal à ce que tu décris Josie alors peut-être que tu vas réussir à le partir sur la compression.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Oublier vos histoire de choke avec son bike: injection!!
i a pas tomber a terre des fois (dsl de poser la question) pcq j'ai vu de koi sur gixxer.com et il a le coupe circuit qui jamme sur certain bike et position ouvert(donc pas de signal) t'as tu des lumiere (genre FI) d'allumer? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il fait 11 dehors je part en bike! | BoPapillon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 12/11/2006 16h59 |
| bon bike qui part et qui s'eteind | morceau | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 01/11/2006 16h22 |
| bike part pu | Alpinestarcbr600 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 09/09/2005 13h24 |
| Mon bike part pas :( | KZ550 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 21/03/2005 13h29 |
| Hey les pros... ? Bike part, bike part pas ! | Dragon Vert | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/09/2004 14h46 |