![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 1100 |
Je veu savoir si il faut mettre la moto droite ou pencher (sur son pied)pour verifier le niveau des liquides sur les temoins pour ma GSX-R 1100 93. Merci!
JL |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Si t'as pas de "race stand", moi ce que je fais, je me met de côté droit du bike, je tiens le frein avant avec ma main droite, je tire sur la moto pour qu'elle soit droite et je me penche pour vérifier le niveau par la petite vitre Pour les bikes avec un "dip stick", tu as ta main gauche pour vérifier le niveau d'huile. Une fois la moto droite, il est facile de trouver son centre d'équilibre et de cette façon elle ne pèse presque rien. Si elle t'échappe vers la gauche, le petit stand est là pour l'appuyer..... Et si elle semble vouloir tomber de ton côté.......ben té là pour la retenir Ça ne m'est jamais arrivé de toute façon.!!!! |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Pas impossible (j'en ai eu quelques unes
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
Parcontre je dois te dire que ça fait plus de vingt ans que je suis mécano et ça ne m'est jamais arrivé d'avoir à vérifier le niveau d'huile d'une moto de route en la laissant sur sa béquille latéral.
Toi tu dois parler d'une moto genre mini-trail ou quelques chose du genre des années 80...........c'est vague mais ça me dit quelques chose oui. Ce n'est plus comme ça aujourd'hui |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche un moteur liquide pour un projet | phil-1 | Pocket Bikes | 0 | 19/05/2007 07h52 |
| shadow 1100 ou bien v-star 1100 ??? | Napalmstrike | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 13 | 02/11/2006 18h12 |
| recherche moteur gsxr 1100 ou katana 1100 | gsxf-r | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/04/2006 12h57 |
| RECHERCHE TETE DE MOTEUR GSX 1100 DE 1992 A 1998 LIQUIDE | FEU911 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 03/11/2005 10h08 |
| Pour V-Star 1100 | TL-NORM | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/03/2005 19h04 |