![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 1998 |
Mon cousin vend son Honda CBR600 1993 ;
-bleue et blanc -15 700km -jamais échapper -comme neuf Combien ca peut valoir d'apres vous? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
cette couleur??
http://www.sportbikez.net/picture/1236 pcq si c'est cette couleur et qu'elle est clean: Une amie a moi serait interresser! Faut ben un moment donné est difficile pour les bike et elle l'aime celle la:P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Parcontre, le 15,700km en 11 ans...........ça cé autre chose!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
on s'etens qu'avec une moyenne de 1200km/année c'est l'équivalent de ~2semaine de ride normal! 3-4ride /année aussi ben l'avoir laisser storé! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
jpense ca fait 2 ans quelle a pas rouler, mais jva la faire repatire cette hiver en massurant de bien graisser toute les pieces du moteur avant de tourné la clef.
et puis maxpat elle est pareille que sur la pic. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: busahhhhh |
Citation:
Par Contre V-Force, tu admettras qu'un 600 de 13 ans avec plus de 100,000km pour 3200$, c'est disons "bien vendu"! Je ne discute pas la condition mécanique (qui était surement irréprochable), mais c'est bien vendu quand même... FrankR1, personellement, je te dirais etre 3000 et 4500$, les facteurs déterminents pouvant influencer le prix sont: -la photo que tu vas prendre (pour mettre le bike à son avantage sur hebdo.net!!!) -si tu viens de le laver et cirer avant que les gens commencent à venir le voir! -si tu as quelques factures d'entretien ou de pièces (ça paraît toujours bien), -l'état actuel des pièces à usure (freins, chaine sprokets, pneus) -la période de vente il peut y avoir plus de 1000$ de différence entre l'automne et le printemps. Le plus gros problème qu'elle a, si elle a pas roulé depuis 2 ans (et pas plaqué l'année passée), c'est que le bike doit passer une inspection mécanique, et ça, ça fait peur aux acheteurs, tu peux perdre un gros 1000$ de valeur pour un bike pas inspecté. Mais si tout est OK, le bike est super clean (panneaux ôtés moteur nettoyé), le roues (blanches à ce que je peux voir) sont pas toutes crottées, la chaîne et les pneus sont en bon état et les bike à pas besoin d'inspection, elle peut espérer un peu plus de 4000, voire, jusqu'a 4500$ au printemps (demander 4500 négo pour avoir 4000)...plus que ça, la clientèle cible de ce genre de bike va commencer à regarder vers des SV 2000 ou 2001, ou des F3/F4 97-98-99, même s'ils ont plus de km et sont en moin bonne condition!!!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Moi je payerais jamais plus que 3000$ pour un CBR 93 meme si il a pas beaucoup de milage. Un bike qui roule presque pas est pas mieux qu'un bike qui a roule beaucoup.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
okai, merci Nixx, ben j'ai lintention d'y faire passer linspection avant de la mettre en vente aussi.. tk ca va surment jouer entre 3 et 4 mille.
je vous donnes les infos et photos une foi en vente en passant mon cousin est fermier.. donc quand il fait beau y travail pi quand y mouille yé en congé.. faike ya pas vraiment le temps d'en faire ce qui explique le bas millage.. Frank |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De combien $$ on peut dealer sur une auto neuve ?? | RaCeSeB | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 08/06/2007 13h26 |
| un peut de track en vfr v-tec | major | Videos | 1 | 18/05/2007 13h27 |
| ou je peut trouver? | ti-cul | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/01/2007 22h11 |
| un peut plus de jus | jsv | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 03/06/2004 00h49 |
| q qun peut changer ma chaine $$ ou me dire ou je peut le.... | exit69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/07/2003 20h45 |