![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Je voudrais m'installer un indicateur de température, sur ma Katana 2002.
Es-ce que quelqu'un peu me dire, ou je peux trouver un indicateur qui ferais la job et comment installer ca... MERCI |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: Katana 750 2002 |
C'est refroidi à l'air et à l'huile, mais ca change rien, l'indicateur va me dire la température du moteur et pas d'autre chose.
C'est justement pour arrêter la moto ou pour tapper l'gas que je veux un indicateur, je veux pas attendre de sentir le bruler pour tout stopper. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: TL1000S 00 |
les sensors de température sont pour la temp. du prestone, y'en a pas sur ton bike(prestone). ça existe pour la temp. de l'huile mais surement pas facile a trouver et a installer sur ton bike. j'ai jamais vu ça sur un katana.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Il y a Daytona qui fait un digital pour l'eau/huile. Importation Thibault le vend $170 mais tu en trouveras surement moins cher sur Ebay.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: busahhhhh |
pis un gage à température d'air, ça s'appelle un thermomètre, y'en a un gros au coin de Décarie pis Métropolitain!!! :P :P
sans niaiser, temp d'huile c'est assez courant dans l'after-market automobile, tu peux probablement en trouver pas cher chez Canadian Bing-Bang, dans la section des couvre-steering en poil et des pédales chromées en forme de pied! C'est pour fitter le sensor que ça risque d'être un peu plus compliqué, faut voir comment il est fait...un moteur de bike, ça à pas l'habitude d'avoir beaucoup de trous qui servent à rien!!! Peut-être qu'il y'a des modèles qui peuvent se "tapper" sur des lignes à l'huile, faut voir, mais c'est clair que ça se patente!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
J'ai déjà eux une Katana 2001, que j'ai adoré.
Elle a jamais surchauffé, très solide comme moteur. Y a une couple de personnes qu'ils l'ont fait sur ce forum: http://www.katanaplanet.com/kp/ Mais c'est en anglais. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur température du moteur | maxleveille21 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/12/2006 17h11 |
| temperature du moteur | badcopnodonut | Motosports / Sportbikes | 16 | 19/09/2006 17h30 |
| Indicateur de vitesse en mph | TI-Dan750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 26/04/2004 07h18 |
| Température à la sortie du moteur | shark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 13/04/2004 18h52 |
| Indicateur de vitesse | zimonr6 | Motosports / Sportbikes | 2 | 17/02/2004 11h49 |