![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 |
bon je sais ma question est surement la plus e.p.ai.s.s.e que vous ayez lu
mais c est pas grave je la pose quand meme oki jveux m acheter une pipe pour mon bike j en ai vu une sur ebay 1ere fois que je vais acheter la dessus ( c est un magasin qui la vend au usa ) bon le ique que je me pose c est qu on ma dit qu il a des pipes pour les bikes canadien et americain a cause de la grandeur blablabla... wtf c est tu vrai sa pour moi une pipe c est une pipe on s en fou de sa nationalité donc d apres moi sa fitte mais jvous demande votre avis juste pour sur jveux pas acheter de quoi qui fittera pas merci de m eclairer pis oui vous pouvez vous marrer
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
La seule différence est avec les motos de la Californie qui peuvent avoir des systèmes d'échappement différents. Les motos sont pareilles partout ailleurs.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
donc si c est marquer que sa fit sur honda cbr f3 1997 bin y a pas de trouble hein car la cie est en californie mais c est marquer quelle ship worldwide
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
oki bon jviens d appeler la cie en californie pis tout est oki et pour le shipping sa bien du bon sens
alors comme dit c est tiguydou dlidou |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: BMW F650GS DAKAR 2001 / HONDA CB400F 1977 |
Par expérience, il ne faut pas oublier que l'article nous coutera probablement plus cher que le prix d'achat.
Il faut prévoir les taxes (même si l'article est usagé) et les frais de douanes, qu'on nous charge 1 fois sur 2 lors de la livraison. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Dans la majorité des cas, c'est beaucoup moins dispendieux d'Acheter au US, même en tenant compte des frais de douanes, d'expédition et du taux de change.
Sur la pièces automobiles et motos, il n'y a pas de droits de douane à payer. Seulement que la TPS et TVQ. Sauf que si on te l'expédie par UPS, UPS te chargeras ±50$ de frais de dédouannage, que tu n'a pas a payer si c'est envoyer par la poste ordinaire (USPS). J'ai commandé dernièrement des items dans un dealer Suzuki dans l'état de New York. Avec tous les frais, ça m'est revenu quand même a à peine 60% du prix que j'aurais payé en commandant à mon dealer d'ici. Ça vaut la peine d'y penser.
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: BMW F650GS DAKAR 2001 / HONDA CB400F 1977 |
Citation:
J'ai contacté Douane Canada et ils m'ont dit que c'était normal de payer ces frais sur tout item acheté aux USA. J'en ai commandé en France et Angleterre et je n'ai pas payé de frais. Quel est la règle ??? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question??? | Fitz | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/08/2007 22h10 |
| question fz1 | s23599e | Motosports / Sportbikes | 23 | 15/06/2007 18h36 |
| Question sur les VGA | filoufil | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 15 | 01/09/2006 22h20 |
| question sur r6 | spawn | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/02/2005 18h00 |
| Question le fun ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 30 | 26/02/2004 19h24 |