![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai une |
slt jai un r6 2005 je voulais savoir je trouve la suspension tres dur je lai pas rouler mais juste dessue je dois presque sauter dessue pour que sa traivaille un peu dois-je laisser ca comme ca ou faire un ajustement sur le rebound dampind je ny connais rien ?????
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
Citation:
si tu cherche un peu tu peut surement trouver des setup different pour ton bike mais je crois que la meilleur facon reste l'essai tu le ride un peu,tu prend en note tout les reglage oem et apres tu en change 1 et tu l'essai un setup de suspension doit etre personaliser a chaqun ! a mon avis sur le net tu peut trouver des setup optimiser mais pour toi quel est le meilleur ??? va voir sur : sportrider |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai une |
ben a date jai laissé toute normal sauf jai amolie un peu en arriere jai ete acheter la cle pour ajuster le ressort jai pas jouer aver les vis juste la dureter du ressort arriere qui etais a mon avis vraiment trops dur on vas ben voir sur la route
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suspension | BAD ASS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 06/10/2007 10h16 |
| suspension | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/08/2007 14h08 |
| Suspension BOSE | xaqc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 13/02/2007 23h56 |
| suspension settings | crossfire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 19/06/2004 21h57 |
| Kit de suspension | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 12/03/2003 01h36 |