![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Northface, c'est très TRÈS apprécié! Un beau geste pour la communauté de M4E a mon avis! C'est de la précieuse information qui peut être utile a bien des gens.
Thx a Lot!! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
pkoi sa ne fonctionne pas???
je veux celui du gsxr 600 2002.... je vois les fichier et je clique dessus mes pas capable de le downloader???? |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: Suzook! :) 160rwhp |
Si tu n'est pas familier avec les FTP... tu peux trouver un programme comme smartftp ou qqchose du genre pour t'aider.. C'est sur que Internet Explorer marche mais il n'est pas concu pour ca à 100% et manque beaucoup d'option.!
PS: Avec explorer, right click copy to folder je pense...Sinon ca essai de l'ouvrir,alors ca va prendre BEAUCOUP de temps.. La vitesse est limité sur le site! PPS: Ne vous gener pas aussi pour mettre ceux que vous avez que je n'ai pas.. Je recherche activement le manuel pour le CBR900... 98-99 si je me trompe pas.. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: BMW F650GS DAKAR 2001 / HONDA CB400F 1977 |
J'ai téléchargé Le fichier pour la Bandit 600 à 2 reprises et j'obtiens toujours le message (fichier endommagé et irréparable) lors de l'ouverture.
J'ai téléchargé VStrom 1000 et ça a bien fonctionné. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Merci |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Citation:
Moi je n'arrive pas à télécharger le GSXR 750 00-02, il me donne une erreur de délai d'opération trop long et n'arrive pas à compléter la copie...? Je sais pas trop pourquoi, il m'affiche ce message là après 5 min de d/l Qqun a une idée? |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: Suzook! :) 160rwhp |
Le fichier bandit est corrompu, je vais le re-télécharger plus tard aujourd'hui.. Pour le DL.. tu peux le télécharger dans une session dos c'est la plus simple et efficace méthode...
Le fichier TL1000R 00-98 aussi est corrompu je le re-télécharge aussi...!! Start/Run/ - CMD ftp northface.afraid.org m4e bike4ever cd Suzuki cd GSXR_750_00-02 bin hash mget *.pdf yes .... Sinon utilise un vrai client FTP.. Il y en a plein de gratuit sur l'internet! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manuel de service tl000R | CDAV62 | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/03/2008 18h43 |
| les manuel de service | crazyrider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 22/10/2007 16h01 |
| Manuel de service Z1000 | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 2 | 30/05/2006 21h32 |
| Manuel de service | AkkroniK | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 28/03/2006 16h07 |
| Manuel de Service | medic | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 28/03/2005 10h19 |