![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51(s?) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: RC51(s?) |
j'pense a ca... m'a vous envoyer le racekit manual pour les ZX-7R et ZX-7RR
même si c'est vieux, j'upload tu le manual des Honda CB400F ? Un classique de style... btw. en échange de ces manuels rares et hors de prix, m'a me permettre de me tappper du downlaod de la mort sur ton ftp pour mes archives |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: A venir...probablement une FZ6 |
J'essaie de donwloader le manuel pour la fz6 2004 et le fichier que j'obtiens une fois downloadé porte une extension inconnu. Je lui donne une extension .pdf que je pense être la bonne et il n'ouvre pas dans Acrobat Reader. Qu'est-ce que je fais de pas correct?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manuel de service tl000R | CDAV62 | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/03/2008 18h43 |
| les manuel de service | crazyrider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 22/10/2007 16h01 |
| Manuel de service Z1000 | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 2 | 30/05/2006 21h32 |
| Manuel de service | AkkroniK | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 28/03/2006 16h07 |
| Manuel de Service | medic | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 28/03/2005 10h19 |