![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#53 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Virago 750 |
Bonjour à vous,
Je chercher le profil de l'examen en circuit fermé de la SAAQ. On m'a dit que je pourrais le trouver ici. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je dois passer mon examen le 20 avril prochain. Merci à l'avance. |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Suzuki Katana750 99 |
Salut,
Moi j'ai downloader celui de la GSX600-750F et je ne suis pas capable de l'ouvrir, ça dit qu'il est corrompu. Et merci de rendre ça disponible, ça devrait être ben pratique! |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Suzuki Katana750 99 |
Après avoir essayer de downloader le fichier d'un autre site, je me suis retrouvé avec le même problème... Je l'ai finalement trouvé déjà décompresser, chaque page est un fichier .jpg.
Northface, est-ce que tu veux que je l'u/l? Je l'ai zipper, il fait 62 meg. |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Yamaha Virago 750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: Suzook! :) 160rwhp |
Le fichier sur le site fonctionne c'est juste que c'est un .rar... il faut le décompresser avant de pouvoir voir toutes les images en jpg... je l'ai renommer sur le serveur en .rar.. Il suffit d'avoir winrar pour le décompresser! Merci
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manuel de service tl000R | CDAV62 | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/03/2008 18h43 |
| les manuel de service | crazyrider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 22/10/2007 16h01 |
| Manuel de service Z1000 | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 2 | 30/05/2006 21h32 |
| Manuel de service | AkkroniK | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 28/03/2006 16h07 |
| Manuel de Service | medic | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 28/03/2005 10h19 |