![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2004 |
Faut que je change mon cable de throttle parceque la poigner reviens pas instantanement quand je lache le gaz (le cable commence a jammer). Est-ce que c'est difficle comme tache? Je connais pas grand chose encore en mecanique moto, mais si c'Est pas tres dur je vais m'essayer de le faire moi-meme!
Si quelqun pouvais me donner une idee comment faire....sur un gsxr 1995 Merci Sebas |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Salut Sebas , avant d"aller t"acheter un cable neuf pogne toi le manuel shop pour ton bike ICI ou achete le sur Ebay .
Avec le livre tu vas savoir au moins si tu te sent capable de le faire , c"est pas si tuff a faire que sa mais c"est long et il faut que tu reajuste tes cables comme il faut apres. Si tu sent capable vas t"acheter une canne de Cable life AVEC l"outil pour lubrifier les cables (le Champions choice power injection cable luber comme il disent sa canne Tant qu"a defaire ton bike t"es aussi ben de faire les autres cables aussi. Une fois defaite tu va savoir si ton cable est bon ou si il faut le changer. C"est peut-etre vague un peu mais j"espere que sa t"aide Bonne chance Rick C"est sa l"outil
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
meme si je lai deja fait
meme si je suis capable de le faire asteur je laisse les pros le faire ! cest tellement touchy que je ne prend plus de chance ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Je l"ai utiliser pour tout les cables du zx-6 a ma blonde et sur mon f4i pis sa vas super bien mais c"est long a tout demonter et il faut que tu fasse super attention quand tu remonte pour bien reajuster .
Question d"intervale a tous les printemps pour nous et 2 fois pour EzJeff parce qu"il ride tout l"annee :P (chanceux) ,mais il n"y a presque personne qui fait sa ,pis moi avec 2 2004 1/2 dans cours j"ai pas eu a le faire Rick
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2004 |
Ok je vois que je vois que c'Est pas si simple que ca.....je vais le faire faire par quelqun de competent
Merci pour les info Sebas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Throttle range | flyaway | Motosports / Sportbikes | 4 | 24/05/2007 17h57 |
| throttle cable... poigné a gas SV1000 | sv1000rider | Motosports / Sportbikes | 7 | 23/06/2006 01h09 |
| CBR F2 - 2 Questions - 1-throttle cable et 2-fan de moteur | Dub1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 19/05/2005 22h37 |
| Sunday Full Throttle | speedfreak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 15/07/2004 00h20 |
| GRRRRRRRR ...putain de cable de throttle! | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 07/02/2004 00h24 |