![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda vtr 1000 noir 1998 |
je sais pas c est juste au cas ou vous sauriez ca ca pas vraiment rapport avec la mecanique de moto et je sais que c est un forum de mecanic de moto mais anyway un gars s esseille
je recherche un livre de mechanic de motoneige safari lx electro 1991 Si jamais ce post n est pas reglementaire ou est une violation au forum veuiller l effacer. (mon intention n est pas de niaiser) merci a l avance de votre réponse. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi je trouve que ca l'a sa place, c'est une MOTOneige alors...
moi aussi je check pour ca.. je suis juste trop paresseux pour allé travailler dessu dehors au froid, y faut que je m'en procure un si tu veut des microfiche pour ton bolide http://www.hlsm.com/ ca peut quand meme t aidé a défaire certaine choses comme les carbu... si tu trouve de quoi de plus précis, tu me shootera un pm svp.. y me faut un manuel de service complet moi aussi.. j avais checker sur ebay mais bon.. cet été peut etre.. c'est environ 10$...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur demander pour Mtl vendredi apres midi ...RT | GiJoe | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 20/04/2007 09h54 |
| Section Motoneige pour l'hiver | Siffleu | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 11 | 29/07/2005 22h34 |
| j aurais besoin d un livre de moto (mecanic) pour vtr 1000 | kamikaze | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 08/03/2005 11h48 |
| Ride along section pour demander un accompagnateur..? | Hulk | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/06/2003 11h55 |