![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 |
salut a tous
voici ma question: sur mon bike je nai pas de garde chaine genre ya sacrer le camp quand la chaine a peter une fois fak sa derange tu vraiment de roulez sans garde chaine ou bien c est mieux dans poser un autre merci de vos conseil |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Bha ca dérrange pas vraiement a part que c'est pas légal. Pis ca protege aussi de la graisse de chaine qui éclabousse partout.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Si tu y vas par logique, ton garde chaine a pette a cause qu'il a absorbe le coup donc en gros si ya pas de garde chaine c'est d'autres pieces du bike qui peuvent manger une volee,, ca peut meme ouvrir ton case moteur...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
Badpete a bien raison, parce que moi l'ancien propriétaire a enlever le chain garde et le hugger par la même occasion et le dessous de mon tail, la suspension arrière, etc. sont vraiment tout crottés et difficile à nettoyer.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
V-N, va t'acheter du S-100 chez Moto Inter... Tu vaporises un peu, tu laisses agir sans frotter et tout redevient éclatant comme neuf... miraculeux comme produit !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garde de chaine (Zx-12r) | simon_yzf | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 04/07/2007 06h56 |
| Recherche garde-chaine 636 03 - 04 | Zomby | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/05/2006 14h31 |
| Le garde chaine???? | rickylange | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 14/01/2005 02h13 |
| urgence garde chaine ?? | Warrior | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 11/07/2004 08h11 |
| Garde Chaine | tibuck | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/05/2004 13h05 |