![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F2 |
J'voulais avoir de l'information, combien ça coute environ pour peinturer sa moto. Mettons une couleur unique? Juste les plastique et la tank a gaz....j'imagine proche de 500$? si quelqu'un peu m'éclairer
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
400$ Pikachu? C'est pas ben cher pour une peinture complète.
Est-ce que la job à été bien faite? Avais-tu le choix des couleurs? (Ça peu paraitre stupide mais ya des shop qui tiennent pas beaucoup de couleurs) Ça pourrait être intéressant, c'est où t'as fait affaire? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Honda RC51 |
Fait ben attention si tu recherches des deal de peinture... Y'en a ben qui vont te peinturer ça eurethane pour vraiment pas cher mais c'Est loin de donner le résultat d'une peinture avec Base et clear. Ça brille pas autant et on dirait que la peinture perd son éclat rapidement
Moi ça m'a couté 700$ faire peinturer mon bike en base et clear, le gars a vraiment fait une bonne job pis ya vraiment épais de clear |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
voici le details des prix......
couleur blanc 65$$ pour 1.5 litre couleur rouge metallique 140$$ pour 2 litre clear 140$$ dilluant 45$$ primer batiiseur pour cacher les defaut 85$$ et le reste en gugusse comme papier sabler ect....... le tout dans le ppg |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
moi aussi, j'avais fait peinturé mon zx-6 94 1 couleur (nouvelle de l'année) pour 650$. très belle job, il a même peinturé tous le dedans des fairing noirs, ça faisait vraiment super.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi dedans de fairing noir + une couleur, bcp de préparation
300$ de stock toute du ppg la job est "ben correct" c'est pas parfait par contre et je m en fou pas mal c'est meme pas comparable a ce que j avais avant |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peinturer un bike.. | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 36 | 03/05/2007 12h40 |
| Peinturer roues | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 13 | 04/04/2007 09h30 |
| recherche de prix pour faire peinturer mon bike | kamikaze | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/12/2006 13h40 |
| Peinturer une moto ? | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 26 | 26/01/2004 23h09 |
| re-peinturer au complet? $ | Flipper | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/01/2004 02h03 |