![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf r6 2001 |
Ok, comme tous ceux qui taponne leur bike, il nous arrive de vouloir sauver quelques dollards en fessant une réparation nous même et que sa finisse par nous en couter le double car on brise une pièce par mégarde.
Voilà mon problème: Je possède un yzf r6 2001 et j'ai decidé d'installer un kit dyno jet. En montant mon premier carbu, j'ai trop enfoncé une pièce et pour la ressortir, ben y fallu usé de finesse pour arriver au résultat final, qui est que j'ai brisé une pièce qui vien seulement avec le carburateur en entier. Ma question est: Es-ce quelqu'un connait un endroit où on pourrais m'aider à trouver ma pièce, genre en passant par keihin directement ou une endroit où il pourrait avoir des pièces usagées pour mon bike, ou encore quelqu'un qui à un r6 vga irrecupérable pour les pièces à vendre. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Ca serait le fun de savoir quoi exactement tu a brisé..
une fois moi j'ai trop serrer le jet en le visant.. j ai juste eu a en acheter un autre c'est tout en passant c'est du metal cast.. si t a cassé le "cast" en tant que tel.. je pense que tu est dans un quelquonque "merdier" car ca se soude pas, mais bon.. dit exactement ton trouble avec photo si possible on va voir ce qu on peut faire.. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Thank you Badaboom.
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un set pour jusqu'à maintenant 20 $ us. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...spagename=WDVW Chez pas ce que vous en pensé, mais c'est mieux que 500$ pour un seul carburateur. J'attend de savoir combien pour le shipping. Car par chez nous, j'ai pas trouvé grand chose encore. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Oublier mon lien, c'est pas des carburateurs de r6, c'est plutôt des carburateurs de yzf 600. A moin que je ne me trompe, mais j'en suis presque certain. avis au connaisseur.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Quoi, c'est pas assez clair avec les photo.
Le problème c'est que je ne peut avoir la pièce sur la dernière photo. La pièce ce vend avec le carburateur complet. Ce que je veux savoir c'est si quelqu'un possède un set de carburateur usagé, ou si quelqu'un à un carburateur brisé du quel je pourrais en retirer la pièce. Car je crois pouvoir enlever la pièce sans la briser en me fabriquant une petite outil. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
J'arrive pas à le mettre en ligne, mais il est hosté pourtant... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide - | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 08/08/2007 22h50 |
| besoin D'aide s.vp | emazen | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/02/2007 10h08 |
| Besoin d'aide... | thegent | Motosports / Sportbikes | 9 | 05/01/2007 19h31 |
| Besoin D'aide | eagle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 06/08/2004 08h38 |
| Besoin d'aide!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 30 | 07/03/2004 16h47 |