![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai une |
hier jai roulé mon new bike jai faite 150 km mais jai pas eu le temps de changer lhuile hier et je pense qu il vaut mieux changer lhuile lorsque le moteur est chaud
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() Moto: 2001 GSX-R 1000 |
Changement d'huile après tes 150 premiers km, c'est de l'entretien ça monsieur !!! Tu fais bien, et pour ta question, oui, c'est correct de laisser tourner ton bike sur place avant de changer ton huile, mais pas besoin de la faire venir bouillante, touche à ta panne à l'huile et lorsqu'elle sera chaude, va-y. Le but est de changer ton huile pas de t'ébouillanter !!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
2eme question quel est le bon niveau dhuile ,moteur arreter exemple 4 heure pis je prend mon niveau dhuile ou bien 15 min apres avoir eteins le moteur.parceque jai remarqué que le niveau dhuile netais pas le meme
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
dabord pourquoi que quand je prend mon niveau dhuile le lendemain avant de rider lhuile a bien descendu dans la panne ce nest pas la meme chose que si je le fais apres une ride disons 20min apres
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement d'huile | Spyke | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 17/04/2007 23h54 |
| Changement d'huile | Katahdin | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 06/05/2006 21h24 |
| changement d'huile $$$??? | BleuJack | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 40 | 09/04/2006 22h02 |
| Changement d'huile | Phil_21 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 25/03/2004 12h40 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |