![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Bon, c'est le temps de sortir le bike mais la je viens de voir que ma fourche en avant coule... ya de l'huile qui a dégouté sur ma roue
je vais faire venir le livre de mecanique et je voulais savoir si c'etait une job ben compliquée pi est-ce que ca prend un outil special pour faire ca?? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est pas compliquer, juste un peu long!
Non ca prend pas vraiment d'outils spécial sauf que c'est conseiller pour quand vient le temps de pousser le seal a sa place (perso j'en ai jamais pris et sa tjs ben été) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
hum si je me trompe pas tu as des fourches inversé, c pas hyper difficile, mais disons que lkes fourches inversé sont quand même un peu plus longue à faire. mais normalement pas besoin d'outils spéciaux à part de quoi pour tenir le bike dans les air pendant que y'a pu de fourche en avant! sur un Zx-9 tu peu te prendre par le T des poignée ou ben te passer un support en dessous du cadre supérieur.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
non mon zx9 n'a pas une fourche inversée...
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
-Jo-, conseiller de prendre l'outils!
En réalité c'est comme un tuyau qui glisse le long du tube interne de fourche qui permet de pousser le seal de facon égal! Un bout du tyau ABS couper bien droit peut faire l'affaire! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
maxpat82, thanx
Citation:
hahaha c'est sur que ca serait moins compliqué mais mon pere trip pas mal mécanique pi c'est lui qui veut le faire lui meme... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi j ai fait comme maxpat dit..
boute de tuyaux de pcq gossé un peu dans mon cas précis il a fallut j me fasse un "outil" c'est a dire une bolt ak une noix soudé pis ya fallu j le fasse a l impact si té moindrement habile et que t a un peu d'outils que les kit en special a 9.99 tu va le faire assé facilement avec le livre ca va bien aussi (assure toi de toute remettre dans le bon ordre) bonne chan sinon il existe beaucoup de shop qui vont te faire ca pour un flat rate de 100$ si tu leur apporte les fourches.. ca peut etre une autre alternative en attendant pour supporter mon devant moi je met soit mon jack a moto en dessou du bike + rack pour bien d'adapter sur le frame et non l'Exhaust sinon j'utilise les trust du cabanon ak de la corde et des poulies
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
je vois pas ce que tu a fait a l'impact
ca sort par "en haut" le seal! tu enleve le dust cap, la clip de retenue et ensuite tu sort le seal avec un crochet! Mais fait hyper attention de pas grafigné le tube interne de la fourche ou le siege du seal! sinon ca va couler a vie apres! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fourche d'un GS:pas diable, aussi, seal coule | TiTowing | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 27/04/2005 19h39 |
| Seal de fourche qui coule (1000RR 2004) | Agezeuze | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 18/04/2005 21h45 |
| Oil seal driver | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/12/2004 21h10 |
| Seal | DaDa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 04/03/2004 11h55 |
| seal de fourche | frankyb | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/09/2003 15h58 |