![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
Salut
J'ai acheté un kit de flasher avec plaquettes pour mon ZX6R 2001 mais là je réalisé qu'il faut que je défasse le fearing avant au complet pour les changer J'ai jamais fait ça, est-ce que je devrais me lancer? Ya tu ben des chances que je casse kkechose? Quelqun a une façon de procéder? MErci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Y a un post sur le forum avec le shop manual en PDF pour ton bike, fait un search, download ça et amuse-toi.
C'est la meilleure chose que tu peut downloader sur le net (apr`s les films de springbreak Salut |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: RC51(s?) |
non c'est une joke a faire t'as rien qu'a enlever toutes les bolts qui ont rapport au fairing lui meme, mais watch toi vraiment en faisant ca, parce que tu vas voir qu'une grosse batarde de scratch ca apparait vite sur des fairings!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
assure toi d'enlever toute les vis et clip!
Surtout ne force rien!! Prend ton temps et tout ira bien! Comme dit plus haut: regarde ds le shop manuel, tout est bien indiquer ou sont les attache, clips et vis! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| roue avant ZX6R (f) 95-97 | Baby Blade | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 12/02/2008 03h55 |
| recherche fearing avant cbrf2 ou front pour street fighter | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 09/06/2006 18h36 |
| question de fearing!!! | newton | Motosports / Sportbikes | 2 | 30/07/2005 11h43 |
| bike de track... zx6r 1999 et zx6r 1995 | zxmarc | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/07/2005 23h19 |
| Fearing grx | Bad_Ass_Busa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/02/2004 23h58 |