![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bon et ben ca yest, je ressucites mon bike la fin de semaine prochaine. Jvais en profiter aussi pour le faire re-peinturer (la ou jlavais scratché). QUel papier sablé devrais-je prendre pour préparer mon fairing a l'envoyer a la shop de peinture? jsais que siffleu me l'avait deja dit mais jmen rappele pu
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
la shop de peinture va s'arrenger avec non ?? tu doit le preparer et eux font
seul. le shooter ?? habituellement les shop aiment mieux le faire eux meme ( pas besoin de recommencer la job de qqun d'autre ) mais c'est mon avis seul. ! :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Citation:
..entk moi je te dit que ca dépend de l'état des fearing... mais ta pas besoin de décaper... c'est seulement d'enlever le clear pour que ta peinture aderre bien!... donc si tes fearing sont beau.... tu commences avec du 300-400... et ensuite du 600 a l'eau... et du 800... Si c'est ben maganer... tu commence avec du 150 -200 ... et monte... Ca dépend du temps que tu as et de la qualité que tu veux... tu pourrais commencer avec du 200 et finir avec du 1200... en 9-10 étapes... sa pourrais difficilement etre du beau comme préparation pour la peinture! mais un peu inutile!... Fait comme bon te semble.. et l'idéale demande au gars qui va le peinturer.. a quel graint il aimerait mieux que tu le sable... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
aye suis une femme moi la ... j'ai vu faire la job deux fois sur mon bike ... je sais que c du papier a l'eau ...
bin du 200 f'rais la job plus rapidement ! hihihiihihi |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: WR250X,YZ250F,TTR125/TTR50 |
Si tu veux faire partir tes graphignes, commence avec du 150-200, pis fini au 400.
Eux autre (les peintres) vont probablement mettre un sealer (au lieu du primer) pis repeindre par dessus. Donc, oubli le papier a l'eau, pas besoin. Si tu sable trop fin, la peinture collera pas. Moi mon vieux bike, je l'ai sabler au 400 (pour la finition) ensuite, primer sur certaine pièce pis sealer sur d'autres. On ne voit absolument pas de coup de papier sabler. Bonne chance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gun /trucs pour peinturer le déclin de vinyle d'une maison ? | Alex Hudon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 24/04/2007 22h51 |
| recherche de prix pour faire peinturer mon bike | kamikaze | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/12/2006 13h40 |
| recherche place pour peinturer les mag | JTETUE R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 27/01/2006 19h39 |
| Recherche: endroit pour re-peinturer fairing | bruno2000 | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/02/2005 22h26 |