![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Sur mon motocross, le frein dans arrière marche mal, faut vraiment je mettre tout mon poid sur le levier pour barrer la roue, c'est vraiment chiant. J'ai changé les pad de brake, ils étaient complètement fini et j'ai bleedé les brakes ben comme faut, mais ca pas amélioré beaucoup. Je sais pu trop quoi faire là, il y a pas de fuite d'huile et quand j'enlève les pads, le piston à pas l'air jamer pantoute dans le caliper.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
si tu regarde comment le ou les piston fonctionne... y semble tu bien bougé ? (avancé et revenir)
bien souvent ce qui arrive c'Est que la rouille se forme sur le piston et l'empeche de bien fonctionner, tu doit le sortir nettoyer, et rebuilter toi meme ton caliper, ca coute pas grand chose et t a un caliper tout neuf apres... (fait tres attention de l huile a brake c'Est corosif, si tu met ca sur de la peinture, ca leve tu suite) la solution de pauvre en attendant :achete une serre en C, érasse ton piston, écrase la pédale, bleede en masse, si ya un peu de crotte collé sur le piston, t a des mince chance que ca sorte par le bleeder
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
tu l a ecrasé avec une serre en C?
juste bleeder sans ecrasé le piston ca bleede mais bon...j aime mieux ecrasé le piston moi |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Les pad et le rotor sont tous les deux bien propre. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Mon rotor est assé chier, il est usé de 1mm de chaque bord, c'est peut-être ca le trouble, c'est juste qu'au prix ca coute un rotor faudrait je sois sur.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
ecrase ton piston voir.. (y en a au magasin a 1$ si té low budget)
de toute facon c'est la bonne maniere de foncitonner (char ou moto) quand tu travaille en cabochon tu prend un tournevis pour l ecrasé et tu fini tjrs par endomagé le piston anyway.... j oubliais.. un coup le caliper enlever tu peut faire sortir le piston un peu et tu va voir si ya de la rouille dessu si t en voit pas ca veut pas dire que y en a pas, est p tete juste plus loin |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| brake | cristzx9 | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/05/2007 22h10 |
| probleme avec la lumiere de brake | Tlrboyz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 30/05/2006 22h59 |
| Pad de brake | TiTowing | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/02/2006 14h12 |
| fait beau, fait chaud.... une tite ride aujourd'hui? | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2004 19h24 |
| Brake | VinSang | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 01/05/2003 12h16 |