![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Fz1 2005 |
Salut a tous!
J'en profite pour vous souhaité a tous un beau début de saison de moto! Alors le titre décrit bein mon problème. J'ai une Kawasaki zx-600 1992 pis la 2e gear de transmission est finis. Bein, je dis finis a cause des 2 raisons suivantes: - quand je shift de la 1ere en 2eme a haut régime, j'attend un bruit affreux de gear qui grind... - quand je roule a haut régime en 2eme, la puissance au roue est sacadé d'arret... comme si je pognerai un cutt-off... Est-ce que mes conclusions sont bonnes pour dire que ma 2eme gear de transmission est scrappé? ou est-ce autres choses? Alors que puis-je faire.. -J'ai pensé a juste changé la 2eme gear. -Changé toute la transmission? -Changé toute le moteur? Le moteur est relativement en bonne shape. Combien ca peut couté cette histoire la? Que faire.. conseil, expérience vécus? Merci a tous!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51(s?) |
la gear va te couter un bon 100 facile je suis pas mal sur. Rajouter le kit de gasket + rings and seals(x $ dépendamment si tu peux dropper la transmission sans défaire le moteur au complet). Temps dépendant si tu peux dropper la tranny avec le moteur installé (dépend du bike). Au québec les pieces used sont généralement cher et dur a trouver. Si tu vas chez un dealer je t'estime la job a un bon 1000$+-200 (je connais rien aux zx600). Un moteur used en bon état si tu en trouve devrait etre 600-800 max mais faut encore que tu change le moteur et risque qu'il ait du stock a changer.
Personnellement, si tu as les outils et du temps de libre (les routes sont encore trop a chier pour moi), je te conseiller d'acheter le workshop manual et de changer la gear toi meme. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
J'avais eu un estimer 1500$ pour mon YZF il y a 2 ans!
Moi la 2 etait inexistante (elle débarquait tlt!) finalement tant qu'a etre dedans ben j'ai fait changer plusieurs morceau et ca m'était revenu a 2500$ Fiez-vous sur moi: pu jamais je vais remonter un moteur!! Plusieurs piece ont été BO pour 3-4semaine donc pour ton 1992 je prierais! roule le comme ca, vend le ou vend le en piece! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je recherche oil pan and vendeur de scrappe | pilatus 45 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 14/08/2006 11h57 |
| Transmission | FazerRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 13/07/2006 01h03 |
| transmission! | Docbishop | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 22/05/2006 21h55 |
| transmission de zx7 | sebcoko | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 16/04/2006 22h16 |
| ZX6 1992 Transmission | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 19/05/2004 11h31 |