![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Salut aux mécanos...
Je n'arrive pas à enlever le mélange de papier et de colle du vieux gasket qui est resté collé(après avoir enlevé d'un morceau tout l'ancien gasket. En passant, c'est le gasket initial du couvercle de valves (première job de valve). J'ai acheté une canne de gasket remover(Permatex) chez Canadian tire, mais c'est juste le silicone sur les demi lune qui est partie instantanément. Le reste ne semble pas vraiment affecté par ce produit. En plus, comme c'est en spray, c'est délicat en clisse à travailler. Il y a -t-il une sorte de remover miracle pour cela qui ne serait pas en spray? Merci ! Ray |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
prend de quoi de plat en plastique , tu va etre sur de rien abimé...
tu grate ensuite avec ca... assure toi que la surface est propres avant de refermer le tout |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa ZX-6R 2000 |
moi j utiliserais cette brosse
http://www.wurthcanada.com/fr/catalo..._abrasives.pdf page # 15 ca n abime pas l aluminium.... brosse jaune. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Truc pour enlever les stikers | Logan | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/03/2008 23h55 |
| besoin d'aide pour enlever mes roues | lepasfin | Motosports / Sportbikes | 8 | 10/02/2008 17h33 |
| truc pour enlever fourche??? | Pat Ben | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 17/05/2005 16h03 |
| Question de silicone pour gasket | Rayder | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 23/03/2005 20h11 |
| Trucs pour enlever efficacement la graisse de chaine ? | Slick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 47 | 02/07/2004 16h22 |