![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
J'aurais jamais cru que j'écrirais un jour un topic à propos de mon tank pad!
J'ai nettoyé ma tank, ensuite nettoyé avec de l'alcool, je l'ai collé quand tout était sec et là la partie du haut ne fait que décoller! Je l'ai acheté chez Rumble en plus et le conseiller m'a dit qu'il était aussi bien que les pro-grips...pas sure de ça moi...Bref là j'ai un problème, le bas est vraiment ben collé et le haut ne fait que décollé, la peinture date d'il y a un mois à peu près et j'ai peur de la scrapper si j'essais de le retirer... J'ai un sérieux problème de tank pad!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
goo gone permet d'enlever la colle!
chauffe le avec un sechoir et laisse la chaleur ramolir la colle! tu devrait etre capable de l'enlever assez facilement! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Le prochain tankPad pose le a l'aide d'un sechoir en rechauffant la surface avant car si tu l'apposes sur une surface froide c'est sur que les coin vont se mettre a decoller...car la colle ne sera pas assez molle et rechauffer!
ensuite quand la colle durcis ben le grip est vraiment meilleur! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Honda RC51 |
pourtant mon bike est ds le salon au chaud...on dirait vraiment que c'Est juste le haut...le bas yé béton...anyway j'essaye le goo gone demain
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
![]() Moto: Ninja ZX-12r 2004 |
Une idée peut-être pas folle serait de mettre ton bike au soleil. Je veux dire que le soleil plombe sur ton tank pad ... ça va surement l'aider à coller mieux.
Si ça ne fonctionne pas alors tu pourras l'enlever |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tank a gaz | Nathou | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 11/08/2007 01h01 |
| tank bag ! | yveshotrod | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 28/02/2007 10h13 |
| Tank a gaz | Gsxfanatic | Motosports / Sportbikes | 2 | 30/11/2006 18h26 |
| Tank vide ou Tank pleine quand t'as pas de valve pour le gaz | Spatule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 20/08/2004 11h46 |
| Tank bag. | ZeGoblynz!? | Motosports / Sportbikes | 7 | 11/03/2004 23h03 |