![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R750 |
J'ai besoin de l'aide pour faire le tune up de ma moto. Je viens d'acheter recemment une suzuki GSX-R750 1993, c'est ma premiere moto. Je n'arrive pas à trouver une version PDF (online) du manuel de maintient de la moto. J'ai aucune idée comment faire ca. Je ne veux pas trop faire rouler le moteur puisque la moto à été entreposer pendant tout l'hivers et l'escence doit manquer d'octane. Ya t'il quelqu'un pour venir m'aider à le faire ou bien qui sais ou je peux trouver ce bouquin? Moi je reste a ville Saint Laurent, montréal.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() |
Salut!
tu peux aller voir là: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=19125 tu trouveras surement qque-chose! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Yamaha Virago 750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
Oui j<ai pu trouver le manuel de ma moto. Je te remercie beaucoup. C sympa!
Maintenant il me reste a trouver un mecano pour m<aider a faire le tune up... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
Je veux changer l'huile, le filtre, graisser la chaine et toutes les joins mobiles, bref m'assurer que je peux la conduire en toute sécurité et confort.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
huile-filtre et chaine y a rien de compliquer!
mais "joint mobile" inclus tu celle tu tripple clamp et swing arm? Pcq ca c de l'ouvrage et pas vraiment nécessaire a mon avis! pour ce qui est des 3 chose que j'ai dit en premier: si tu as aucune comment faire ca, touche y pas! pcq i a pas plus simple! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
maxpat82,
''pour ce qui est des 3 chose que j'ai dit en premier: si tu as aucune comment faire ca, touche y pas! pcq i a pas plus simple!'' tu reste ou toi? serais tu libre de venir me m'aider a le faire? On pourrait s'aranger une date précise. Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin D'aide s.vp | emazen | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/02/2007 10h08 |
| Besoin d'aide... | thegent | Motosports / Sportbikes | 9 | 05/01/2007 19h31 |
| BESOIN D'AIDE S.V.P.! | maxleveille21 | Nouveaux membres / New members | 5 | 30/03/2006 16h03 |
| Besoin D'aide | eagle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 06/08/2004 08h38 |
| Besoin d'aide!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 30 | 07/03/2004 16h47 |