![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 1100 |
Aujourd'hui j'ai decoler ma moto pour la premiere fois de l'annee ... c'est une GSXR 1100 1993. allors elle demare et boucane pasmal par l'exhaust apres 2 min ya presque plus de boucane. Avec le choke dans le fond elle tournais pas vraiment vite environ 1000 tour et la d'un coup elle ralenti, ralenti , ralenti et s'etein ... si j'essai de la faire demarer le demareur pars meme pas ... j'ai brise quelquechose? Si quelqu'un a une idee aidez moi sinon je vais lamener au Garage
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
amene la au garage pour un tune up..
nettoyage de carbu + changement de bougie... est un minimum... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
T'as peut-être juste de la vieille essence dedans, c'est peut-être aussi ta batterie qui est trop faible ou fini...
Moi je commencerait par verrifier la batterie. Pis la boucanne par l'exhaust c'est normal si ça s'en va ensuite. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: Suzook! :) 160rwhp |
Boucane de quel couleur.. Noir ok probablement encrasser un peu, peut etre un peu riche... Changer filtre air, sparkplug, essence, vérifier carbu pour opération normale... Si filtre à essence, remplacer... Est ce que tu avais "bleeder" tes carbu avant de le remiser? Vieux gaz coller dans le carbu peut-être...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Non non le probleme c'est pas la boucane parce que quand elle c'est etoufer yen avais presque plous ou plus de boucane ... c'est que le starter ye mort ..?QUelqu'un a une idee? La batterie est pleine charge
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
regarde si ton ''Pet c.ock'' valve est pas déffectueuse, moi ça m'est arrivé et ça fait que la valve d'alimentation en essence du réservoir restait ouverte et ''Floodait'' mes carbus et quand ils éataient vraiment plein, ya rien qui tournait parce que les cylindres étaient plein d'essence.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Euhh je me trouve vraiment pas inteligenr mais j'ai trouver ! Cetais parce que les borne de ma batterie n'estai pas asse serer tout simplement
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez moi svp | marylene | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 23/12/2007 16h19 |
| Aidez moi . S.V.P. | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 16/08/2007 15h57 |
| Aidez moi !! | Benny_Man | S.A.A.Q. | 15 | 19/09/2005 14h04 |
| aidez moi svp!! | lil gab #97 | Videos | 10 | 28/07/2004 16h10 |
| Aidez moi :) | Mahmoud | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 24/06/2004 17h55 |