![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
Salut tout le monde!
Ce soir j'ai été remettre ma betterie dans mon bike pour en prendre possession... et que vois-je quand je souleve mes fuse..... un connecteur avec 2 wire... 1 rouge et un noir avec au bout des fils des cercle en métal comme si fallait je les mettre kekpart entre un morceau de metal et une vis.. j'ai remis ma batterie.. mais j'ai foutrement aucun idée ou ce connecteur va.. y'avais aucune place pou ce connecteur pres de la batterie.. y'As tu kelkun qui peut m'aider |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
es tu sérieux?? ca expliquerais ben des choses.. avec un ex on avait acheter un chargeur pour mettre direct dans le mur..
ben batinsse.. t'Es en train dme dire j'ai le connecteur mais pas le chargeur?? luv_2xlr_8 yé ou mon chargeur batinsse merci ti guy |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
batinsse avoir su j'aurais pas courru a gauche et a droite pour un chargeur hahahaha
merci encore une fois mon cher |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| connecteur avec filage feux de freinage | S_MaRt | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 02/06/2007 12h13 |