![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai une |
jai magasiner pour un sproket avant sur mon r6 05 je veux le baisser de 1 dents
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: Suzook! :) 160rwhp |
Sprocket avant c'est pas très cher.. Si tu va dans l'OEM ca coute pas mal cher mais avec Sunstar ou autre c'est des gear en acier. En arrière c'est une autre histoire!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZX-10R bleu comme tes yeux |
à $16 ton sprocket est en acier
la plupart des sprocket d'origine sont en chrome moly. tu peux aussi acheté un sprocket aftermarket en chromemoly pour environ $40. l'acier coute moins cher, mais dure moins longtemps. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
c'est le prix en general !
une chose a verifier : sur certain bike quand ont met un spocket -1 a l'avant la chaine frotte sur le guide et l'use -1 dent = plus petit diametre ! donc ! + 3 dent a l'arriere equivault a -1 a l'avant et pas d'usure ! mais la gear arr. est beaucoup plus chere ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: j'en ai une |
je lai essayer aujourdhui pis jaime pas ca les rapport sont trops rapprocher jai limpression de conduire un motocross
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changer sproket avant. | frank99sonoma | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/07/2007 23h38 |
| Sproket avant | Redsound | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 21/06/2006 16h02 |
| kit sproket yamaha r1 99 -1 en avant +1 en arriere | fivestar | Motosports / Sportbikes | 4 | 06/06/2006 14h15 |
| kit sproket | fivestar | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/06/2006 13h29 |
| Couvercle du sproket avant | kat600 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 24/03/2006 19h59 |