![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx |
Bonjour à tous, j'ai acheté un zx9 2002 hier et elle est maintenant chez moi. Quand je suis arrivé chez moi, les transferts de la moto fait et tout, j'ai vu sur le papier d'immatriculation que la moto était un : kawas ASD cylindré : 900 , poid: 228 kg, c'est quoi le problème ?? Elle est supposé peser 182 kg dans le guide de la moto 2002... Je l'ai amené chez moi hier matin, après le transfert et elle roulait pas si mal, sauf qu'elle cognait beaucoup dans le dos et je la sentais instable mais je ne connais pas ca beaucoup...
Comment je fais pour savoir si c'est un moteur de zx9 2002 et une transmission qui va avec ? Puis je faire vérifier si le frame est droit et si la moto est dangereuse ?? Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Suzuki DR 650 1997 |
Pour le moteur et la transmission (qui ne font qu'un), tu peux noter le # de serie, et l'amener chez un dealer, si tu n'as pas le "shop manual" pour ta moto.
Ce que tu peux verfier tout de suite, c'est si tu as effectivement un moteur de ZX9. Regarde a la base des cylindres pour le chiffre 899 cc. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: Suzook! :) 160rwhp |
Généralement les poids dans le giude de la moto sont sans aucun liquide. Je ne suis pas sur que les poids de la saaq soit calculer de la même façon. Je pense que la saaq n'ont pas toujours les données parfaite...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Citation:
Mais je me demande si a la pas un Artisanale pis eu a ce moment la elle a p-e le poids tout fluide remplie. Pour ce qui est de cogner ou instable ...je veut juste savoir si t'a deja conduit un ZX-9 ca peut etre juste ta perception de la puissance. Demande a kkun qui a l'experience ou emmene la chez ton dealer pour un test drive y ont l'habitude. Tu l'a pas fait inspecter avant de l'acheter ? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: zx |
Bonjour à tous, je n'ai pas inspecté la moto, le prix me semblait raisonnable. À quel endroit je peux voir le # de séries, je vais demander à mon ami de gars de vérifier ? C'est lourd 228 et c'est ma première moto. À quel place je peux la faire peser ?
Gen |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En provenance de la beauce ! | ftanguay | Nouveaux membres / New members | 15 | 25/07/2006 12h43 |
| refaire moteur, transmission... prix? | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 4 | 01/06/2006 12h00 |
| moteur et transmission cavalier 1991 | david636 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 10/10/2005 13h10 |
| recherché moteur transmission transfert case | gsx007 | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 14/12/2004 14h31 |
| La provenance des mots... | CornolioII | Blagues / Jokes | 9 | 26/02/2003 16h17 |