![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx-6r 1998 |
Salut à tous, je suis en train de réparer mon fairing de ninja (bout briser sous le miroir) et je suis en quête
Gracias |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
si tu planifie utiliser une peinture en spray can dite match paint, oublie ca pour le look original
ca prend absoluement un base/clear pour avoir un beau look sinon plus simple cest de tout peinture a l'urethane 1 shot Je viens de peinturer le RF600 95 a mon cousin, et cest sortie WOW ..mais cest un base et clear coat si tu veux un resultat qui est digne dune peinture 'dorigine, je te conseil de tout peinture le biek au complet, une fois commencer, cest pas ebaucoup plus long que juste faire 1-2 morceaux et pour trouver du paint match, renseigne toi au pres des dealers de ta moto, si ils connaissent une compagnie qui en fait ...bonne chance! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Si le bike était uni je dis pas mais la jai des découpes a faire pis ca va me prendre l'été le peinturer... Une autre idée? Quelqu'un connait une place où il scan la peinture pour analyser... Je sais que ca se fait mais où... Sinon une shop où ils repeignent.
Gracias |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
cest vrai que ton bike a une couleure assez compliquee ..
la plupart des UAP/NAPA ont une machine pour scanner la peinture a partir d'un fragment ..tu pourrais essayer ca va falloir que tu repeinture les parties touchees en totalites, et non en partie si tu vuex que ca soit potable |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
ouais merci, c'est ça que j'avais en tête... J'aurais espérer une facon plus simple mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque KBC TK-8 Presque neuf! | SiVer650 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 21/05/2008 16h34 |
| ...et lundi est presque fini... Yay ! | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 04/02/2008 18h46 |
| J'ose presque plus ... vendredi 10 ... RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 12/11/2006 14h11 |
| Wheelie presque réussis | [ShInGo] | Videos | 11 | 12/09/2005 21h52 |
| Peinture d'origine | THE_JF | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/06/2005 19h48 |