![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Salut,
Je viens de faire le changement d'huile sur ma Honda Shadow Spirit '97. Tout s'est bien passé mais lorsque je viens pour la démarrer (après avoir mis la réserve à On bien sûr!), le starter tourne un peu puis à un moment donné j'entend un gros "Paf" et ça recommence. Ça se pourrait que ce soit mon essence que j'ai stabilisé à l'automne qui ne se soit pas rendue partout? Y a-t-il un temps que je dois laisser ma switch sur On avant d'essayer de la démarrer? Merci à l'avance d'aider un gars qui veut bien apprendre mais qui doute un peu de ses capacités et qui manque d'expérience.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
bien sur en ce début de saison un tune up est de mise (filtre a air, bougie..etc..etc..)
a tu essayé de drainé ton essence ? de la vieille essence peut donner ce résultat.... un coup ben frette.. le "stabilisateur" se sépare en deux, je ne crois pas que ca se mélange avec l'essence en tant que tel, je crois que ca forme une barriere huileuse plus légerte que l'essence pour empecher celle ci de perdre son degré d'octane par évaporation... ce n'est qu une pure théorie, je peut me tromper, mais apres avoir vu dans un contenant transparent, l'essence avec du stabilisateur dedans qui est pas homogene.. j en suis arrivé a cette conclusion... et pour ta question de laissé a on pendant un certain temp avant de la démaré.. ca rien a avoir
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
En fait, je voulais la démarrer pour aller lui faire faire son tune-up. Je veux me prendre un rendez-vous pour ça. J'ai regardé le niveau d'huile et je dépasse un peu le max (erreur de calcul de ma part). J'imagine que ça n'a aucun lien non plus mais bon.
Je vais ouvrir la réserve à nouveau et ré-essayer de la démarrer un peu plus tard. On verra bien ce que ça donne. J'ai oublié de mentionner que même si le starter tourne, la moto ne démarre pas. J'sai seulement entendu deux gros "Paf!" avec mes tentatives de démarrage.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backfire sur la moto depuis entretient | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 02/08/2006 19h06 |
| Problème de Backfire | greenbike | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 17/05/2006 17h52 |
| Probleme de backfire avec ma moto | Tlrboyz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 06/05/2006 23h48 |
| Probleme de backfire sur mon VTR | Titanium | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 24/08/2004 23h04 |
| Backfire... | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 15/08/2003 07h14 |