![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
mes questions vont p-e parraitre evidentes pour certains, mais jprefere les poser que de faire nimporte koi...
alors voila : je cherchais ma bougie (ou mes ? y a t il juste 1 bougie sur un bike ?) et jai vu ca... ![]() je lai dévissé, et je n'ai trouvé qu'un trou lol... p-e pour le changement d'huile ? ensuite , qu'est ce que je met la dedans ? (et en meme temps si qqun voit une bougie qqpart, merci de me l'indiquer ![]() next, ca jimagine que cest pour le cooling, donc liquide de refroidissement... yen a du spécifique pour moto ou c le meme que pour les chars ? ![]() next, kesséca : ![]() et ca ? c pour la vidange ? ![]() et finalement ca serrait tu ca une bougie ? ![]() ok merci si vous avez des réponses...
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Tu a une bougie par cylindre. Comme ton bike est un V-Twin, tu va avoir 2 bougies. Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: Zx-6r 1998 |
A voir de même, je vois pas de bougies donc elles ont de bonnes chances d'être sous ta tank, sur ma ninja faut que j'enleve la tank a gaz, apres ca le air filter et le socket pour finalement arriver à un "succion cap" (en francais ca fait bouchon de suçage... ça sonne weird) par bougie... Pis après pour les enlever, faut que tu ailles la bonne douille (en tout cas pour kawa) parce que la bougie est à Saint-Profond Des Creux.
3e et 4e photos, oui ça a l'air de réservoir de prestone et l'autre à l'air du bouchon du radiateur mais c'est difficile à dire puisque je vois pas vraiment à quoi ca mène. Pour l'avant dernière photo... c'est possible que ca soit le bouchon de vidange puisqu'on voit ce qui ressemble vaguement à un filtre à huile plus haut (cylindre noir). En finissant, avant de commencer à mélanger ton huile à moteur avec ton huile à freins moi j'irais acheter un shop manual pour savoir exactement ce que je fais où j'irais chez un concessionnaire.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
ok... pour les bougies c'est ce que je redoutais... et jai vraiment pas le gout d'aller gosser la dessous...
pour le manuel jviens den commender 1 par ebay... jdvrais recevoir ca bientot... jpense l'amener chez le pere de MadMax1200 ... jai du mal a payer mes plaques et mes assurances... mais jpense que jai pas le choix combien ca risque de couter environ, juste changer les liquides et les bougies mettons... juste lentretien de base ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
ha ! ok, jai essayé d'enlever les choses en caoutchou par dessus... mais ca avait pas lair de vouloir senlever... jvais réessayer de les oter sans tout arracher !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Exact Marxtavarish, j'allais justement poster une photo semblable mais j'avais un X rouge.
pour la 1iere photo, ca ma laire d'etre un guage a huile le gros bouchon en metal, radiateur |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
photo 1
je dirait que cest plutot un sensor ! genre pression d'huile ou temperature du systeme de refroidissement. ![]() photo 2 liquide de frein arriere ![]() photo 3 reservoir OVERFLOW de liquide de refroidissement verifie le owners manual re cest quoi qui rentre la dedans ![]() photo 4 bouchon pour remplir le radiateur pour le systeme de refroidissement ne jamais ouvrir quand moteur chaud !!! ![]() photo 5 semble etre le oil drain plug si la bolt et 17mm, ca devrait etre le drain plug ![]() oui cest un bougie attaché au bout du morceau de caoutchouc
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() |
Citation:
et aussi a Marxtavarish pour le contact jappelle demain ! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 petites questions | lepasfin | Motosports / Sportbikes | 12 | 26/02/2008 18h55 |
| Questions: Lecteur MP3 | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 10/12/2007 17h42 |
| Questions de newbie | sebcoko | Motosports / Sportbikes | 1 | 28/04/2006 22h12 |
| Manteau de moto...questions. | GLL | Motosports / Sportbikes | 11 | 13/05/2005 20h11 |
| Shoot first ask questions later ! | voltaire | Videos | 6 | 11/05/2005 17h52 |