![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: R-ONE |
Je vien juste d'acheter une kawa zx-6r de l'annee 2001 !
Jai essayer de la faire partir aujourd'hui mais elle clanche Je lai ''choker'' pis elle garde le rpm pour p-t 5 a 10 seconds puis le rpm commence a descendre constament jusqua temps que le bike clanche ... le seul moyen de le garder en marche c'est de tenir le gas , puis quand je laisse le gaz il arrete ... hier tout a bien marche , mais aujourd'hui pas de chance ... je ferme toujours le valve a gas quand il ne marche pas... est-ce que cela ce peux que sa soi les bougies (spark plugs ) quelqu'un peux m'aider ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
On dirait bien que les carburateurs auraient besoin d'un nettoyage (circuit de ralenti)...
Mais avant, assures-toi de vérifier que le ralenti est correctement ajusté. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Pour ce que je peux te dire, j'ai un ami qui a eu le même problème avec sa GSX-R 750. Il a enlever le carbu et l'a nettoyé avec un nettoyeur chez Canadian tirelire puis a pasé un jet d'air comprimé dans son carbu. Il avait le même problème. Elle partait pour quelque secondes et elle étouffait. Il a changé ses bougies tant qu'à y être aussi. Quand il a remit son carbu, il fonctionnait comme un neuf. Ça vaut la peine d'essayer. N'oublies-pas de passer le jet d'air comprimé après avoir nettoyer ton carbu. N'aies-pas peur de mettre du nettoyeur dedans.
Bonne chance...
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
donne nous plus de detail tes carbu overflow tu ? ( deborde )
ta valve est ouverte ? tu peut enlever la tank ( complete ) et le bike devrais rouler en. 2 min sur le gaz des tubes donc enleve et verifie entrer d'air des carbu si tu voit qqe chose de pas normal genre un des carbu as trop de gaz et ce refoule ! ton bike as tu rouler cette anneé ou c'est la premiere fois que tu essaie de le partir ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: R-ONE |
non il ne overflow pas !
valve ferme ! non ce n'est pas la premiere fois que je le start , c'est la deuxieme ! le bike a rouler cette annee une fois ... Je vien de l'envoyer chez kawa pour nettoyer les carbu , changer les sparks ... jai aucun outil a ma disposition merci beaucoup pour ;l'aide et votre temps |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SVP jai besoin de votre aide :S | AMOON | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 26 | 18/03/2008 11h16 |
| besoin d aide | tango07 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 23/05/2007 15h44 |
| Besoin aide informatique | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 12/04/2007 13h48 |
| besoin d aide | ti_voyou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 06/02/2004 21h21 |