![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Hello gang,
J'ai pris rendez-vous pour faire une mise au point de ma moto. Le rendez-vous est loin, seulement au début mai. J'ai une grosse cylindrée mais la mise au point va me coûter 200-225$, friser le 300$ si j'ai à faire changer plusieurs fluides. Ma question est simple: est-ce dans les prix? C'est ma première année à moto et je vais à l'endroit le plus pratique pour moi (Alex Berthiaume). Vous la faîtes faire souvent, vous, la mise au point? Merci et bonne journée! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
mise au point apres combien de kms ? moi je trouve ca qq peu cher je dois avouer... y'a rien que tu peux faire toi meme ? changer les bougies ? faire ton changement d'huile et sauver qq $$$ ? kosser d'autres que tu as besoin de faire faire sur ta moto ? elle roule mal ou quoi ? si elle ne roule pas mal ... fais les p'tites choses toi meme non ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aimez vous la moto au point de vous faire tattouer une moto? | lil gab #97 | Sondages / Polls | 65 | 13/02/2009 13h53 |
| COMMUNIQUÉ DE LA COALITION MOTO - MISE À JOUR AU 30 JUIN 200 | Monik | S.A.A.Q. | 4 | 04/07/2006 13h26 |
| MISE EN GARDE | Codebare 47 | Blagues / Jokes | 2 | 14/04/2006 01h45 |
| Mise en garde | Buffy | Blagues / Jokes | 6 | 24/01/2003 14h04 |