![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
j'ai un vfr 98, j'ai de trouble intermitent de démarrage. La moto roule tres bien je l'arrete, plus tard je viens pour la prendre, quand je met la clé dedans, tout est ok, lumiere allume, compteur digitale ok, mais j'appuie sur le démarreur tout meurt. Mes compteurs de trip reset à 0 et pas de démarrage. Si je démarre sur le compression et tout est ok et elle peut redémarrer sans problème par apres comme refaire le trouble. un autre point est que parfois, je roule et quand j'arrête à un stop mes aiguilles de RPM et speedo vont tombé à 0 pendant que le frein est actionner ou que le clignotant est en marche. Si je met les gas assez haut les aiguilles vont remonté car l'alternateur va chargé assez fort j'imagine. J'ai suivi la procéduire dans le shop manual et le Regulator/Rectifier semble bon, l'alternateur aussi ainsi que la batterie. J'ai débranché au complet l'alarme pour voir si c'est elle qui tirait anormalement du jus mais le problème est toujours présent. une autre précision, à l'automne je n'avais pas de problème, c'est en sortant la moto que le trouble est apparut. est-ce que vous avez une idée? Quelle vérification de plus je pourrais faire? j'ai un rendez-vous au garage mais seulement fin avril.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
clef de contact !
barillet avec fils ( ignition switch ) :P moi ca m'est arriver ca peut etre ca le bike etaignais et les compteur freakais quand ca va arriver gosse avec la switch voir si tout redevient ok ? peut etre la switch du stand aussi ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
moi le bike allait bien arret a une lumiere pouf la bike eteint ??? pu de gauge ??
ferme la clef reouvre et ca part ??? donne du gaz eteint encore ?? pousse ca sur le coter verifie gosse avec la clef repart ok pour un bout ! pas sur que c'est ca mais a verifier ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
sa sonne comme un probleme de contact electrique
check tes connections de batterie, solenoid, starter, meme barrilet de la clé, surement du vers de gris quelque part le rectifier est problematique sur ces modele la... mais je pense pas que ca peu causé des problemes de démarage |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
jai eu un probleme similaire sur mon bike..verifie le fil qui part de l'alternateur et suit le pour voir jusque ou il se rend et au bout de la couette tire la plugue en plastique qui a la...moi mon fil etait calciner ds ca et des fois le contact se fesait et dautres fois non..c pt ca toi aussi..bonne chance
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
merci pour vos réponses.
Les connections (ceux que j'ai vue) semble pas mal tous belle, propres. J'ai vérifier selon le shop manuel, et le rectifier et l'alternateur semble bien fonctionner. Encore en fds je suis aller me promener. 2 démarrages ok 3ieme démarrage sur la compression 3 autres démarages sans problème. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme demarage !!newbie!! | focus on this 1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 31/03/2008 20h12 |
| Probleme intermitant au démarage | a5tr0 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 13/07/2007 19h35 |
| Problème de démarage | kmfdm18 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/05/2007 16h57 |
| Pb de démarage ??? CBR 600 F1 | BleuJack | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 24 | 06/04/2007 20h33 |
| probleme de démarage | eric52 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 13/09/2006 21h31 |