![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
l'été passé jai tappé 278 kmh au compteur.
tantot en revenant de sorel sur la 30, jai toppé a 267-268 cest 10kmh de moins que l'automne passé ! est-ce que la temperature tres froide peut affecter le moteur a ce point ... genre huile plus epaisse...crank/piston plus dire a tourner ? ou serais-ce a cause des pneus plus froid ... donc moins de traction ? ou serais-ce a cause du melange gaz/air froid - explosion moins puissante dans la chambre de combustion ? ca m'intrigue ben gros ! merci. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
ajustment de valve a été fait
jai perdu 5 livre depuis l'automne passé le vent oui, mais y ventait pas tant ke ca hier a 21h30 sur la 30...legere brise ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
GODZILLA,
Il y a tellement de facteurs qui peuvent jouer la dessus... et la on parle de jusse 4% de reduction. D'une fois a l'autre dependant des conditions de la route, vents, la sorte d'essence, l'ajustement de la chaine, changement de filtre a air, pneu etc etc ,ca peut jouer facilement de 10 kmh. C'est p-e ton speedo aussi ?? Si tu veut en avoir le coeur nette fait toutes tes ajustements et apres ca roule avec qq'un cote a cote et demande lui a quel vitesse il roulais |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
on avait a 1 ou 2 km pres le meme top speed et moi je pese 20-25 lbs de moins que lautre ! chaosExpanding, jai fait faire mon tune up par le pere de miss landry a mois de janvier (valves etc etc etc)! jai des bougies haute performance pneus neuf chaine ok et bien graissé filtre a air est bon la seule chose que je peut voir cest la temperature (assez froid hier soir) ! et peut etre le vent ! va falloir faire une arsouille sur la 30 une journée qui vente moins ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baissé des miroirs | funnylionking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 23/04/2008 09h07 |
| Prix à la baisse des motos | Rotule | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 15/01/2008 18h19 |
| Prix des assurances en baisse? | Tito | Motosports / Sportbikes | 13 | 16/04/2007 16h13 |
| Conséquences lorsqu'on baisse une moto... | VeeArrSixXeR | Motosports / Sportbikes | 7 | 02/05/2006 12h42 |
| BAISSE DE PRIX Moto BMW R80 RT à vendre | Jean-Philippe | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/05/2004 09h33 |