![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Quelqu'un qui a le même bike a eu le même problème???
J'aimerais bien savoir, car un de mes amis à ce problème et son bike n'a même pas un an... En fait, il se demande surtout si c'est un problème qui apparaît sur les 1000RR en général! Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: yamaha r1 |
si il est souvent sur une roue ça explique bien la chose ,ce n'est pas le cbr en tant que tel ,même si il a juste 1 ans.si il ne fait pas je genre de chose par contre ,oui il y a un problème ,mais si je ne me trompe pas , les seals de fourche ne son pas garanti
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Si j'avais su qu'il était toujours sur une roue, je n'aurais même pas posé la question...
Sur ce bike-là, il est toujours sur deux roues... En tout cas, je vais quand même attendre pour voir si d'autres personnes ont eu des problèmes... Rick, t'as combien de km sur ton bike??? (Les deux compteurs regroupés) À moins que tu ne l'ait pas fait changer... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CBR 1000RR 2004 A VENDRE!!***PHOTOS!!!!!****** | comix | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 03/07/2007 08h49 |
| Fourche d'un GS:pas diable, aussi, seal coule | TiTowing | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 27/04/2005 19h39 |
| Seal de fourche | -Jo- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 22/03/2005 13h33 |
| seal de fourche | frankyb | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/09/2003 15h58 |