![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Resalut à tous. J'ai un autre ami qui vient de m'écrire et il a de la misère avec son GSX-R 750 1991. Il part sa moto et quand elle est chaude, aussitôt qu'il enlève le choke, elle étouffe. De plus, quand il roule avec, lorsqu'il tourne la poignée, au lieu d'accélérer, la moto ralenti comme si le gaz se rendait mal...
Quelqu'un peut m'aider??? Il a nettoyé son carbu et sa a fonctionné pour environ une semaine ensuite le problème est revenu. merci à tous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
c'est a cause de son huile synthétique !! (inside ... braillez pas svp)
sérieux, quand tu dit nettoyé son carbu ca veut dire quoi ? le laissé en place et passé une cacanne dedans ? ou l'enlever, le mettre en morceau, nettoyer au nettoyant a carbu et remonté, ensuite, ajuster le vacum sur chaqu'un des carbu, ajuster ensuite le mix air/essence au idle (idle mixture) ? des vieilles bougie peuvent aussi faire cet effet.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Est bonne en crime siffleux*S*
Ses bougies sont neuves. Je crois qu'il va l'emmener au dealer. Faudrait bien se taper une ride avec d'autres personne sur M4E... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
chem-guy, j posais la question tout simplement.. tsé desfois, ya du monde qui croit a la pensé magique...
un ajustement de carburateur "boboche" c'est environ 30min, et tlm peut le faire et je dit boboche parce que y en a aucun qui ajuste ca comme du monde (c'est à dire qu'il font uniquement un ajustement de VACCUM et etre sur que les 4 carbu tire la meme qté d'air) et la tu y demande quoi tu fait pour etre sur que té pas trop riche ou trop pauvre... pis la le gars va se sauvé en courant ou y va te repondre "hey le jeune, pense tu que le monde vont payé des 300-400$ pour avoir une belle job" tirez en vous meme vos conclusion
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bécycle vroum vroum |
*avertissement* : opinion de gars qui connait pas ca... pis qui est encore moins mecano --
J'avais le meme probleme apres qu'on ait refait le carbu sur le mien, et les 3 points auquels il peux porter une plus grande attention sonts les suivants; ajustement de l'idle jet checker si une des valves semble leaker de l'air en ayant le bike ouvert et qui roule, check si un des carburateurs semble deborder |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
tu parle surement du idle mixture scew... (en fait c'est seulement l'ajustement air/essence AU IDLE SEULEMENT) quand tu ouvre les gas, la job des jets embarque |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
j'attend toujours apres ces choses, c'est commandé d'anglettere comme godz dit, ca peut etre le petcock le trouble aussi... quand vous faite des nettoyage de carbu, rajouter vous un petit filtre a gas.. cé bien pratique ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bécycle vroum vroum |
Citation:
The idle jet controls the idle and on up to quarter throttle, give or take a bit. In conjunction with the idle jet there is an idle jet air screw. This screw leans or richens the fuel mixture for a smooth idle and on up to one quarter throttle. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gsx-r 750 02 probleme d'accélération | guilr6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 25/04/2007 01h00 |
| trouble d'accélération a WOT | gsx-r69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 12/09/2006 11h52 |
| Vitesse Réel au GPS + Courbe d'accélération | Trak | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/08/2006 08h08 |
| Heather Anderson et sa moto d'accélération électrique | LuckyLuc | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 20/06/2005 23h34 |
| Courses d'accélération et concours de Wheelies de Sanair | CapitaineCarpet | Photos | 6 | 26/08/2003 21h58 |