![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
J'aimerais porté votre attention sur un produit non connu au qc... et meme a peu pres non connu au canada..
ca s'appelle le seafoam.. http://www.seafoamsales.com/ ![]() certain ici seront sceptique et avec raison, je déteste et je ne crois pas a un meccano en canne... j ai deja utilisé une cacanne magique WYNS a carburateur dans ma moto et j ai vien vu ce que ca donne ( ca gruge le cuivre) dans mon mailing list de moto tout le monde sans exeption ne jure que par ca... certain ne font que des moto antique et adore ce produit car en plus d'etre efficace il est doux sur les gasket et sur l'effet corrosif des autres produit sur le marché.. pour diverse raison ce produit ne pouvais pas entré au canada jusqu'a dernierement et c'est disponible pour environ 13$ chez les détaillant CARQUEST (ne leur demander meme pas a quoi ca sert, ils le savent pas) vous allé avoir un qté de 16 onces comparé a la petite bouteille de motul ![]() qui en a moin c'est safe pour les wet clutch (nos moto) et peut etre autant utilisé comme engine flush que pour nettoyé le carburateur en roulant la can étant grosse, vous pouvez vous en servir pour plus qu une chose 1/3 de la tank pour environ 20l fera des merveilles a vos carbu ( jusqu a un certain point) et entre 2 et 3 onces a ajouter au moteur avant un changement d'huile (sans rouler évidament) moi je vous le conseil si vous avez certains problemes de clutch et que vous etes pas trop sur a quel point ca peu etre sale a l'intérieur (idéal pour les moto qui ont "dormi" longtemp avec la meme huile) 2000000 applications possible...(meme injection !) étant donner qu'il ne faut pas tout croire sur internet, libre a vous de l'essayé ou non, mais faite une petite recherche sur internet sur ce produit et vous verez pourquoi il y a tant de gens qui aime ce produit.. ! en espérant que ca puisse aidé certains..
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja! |
siffleu je viens juste d'aller acheter la bouteille chez CarQuest.. 10$ +tax et c vrai k'ils savaient meme po ckoi.
Anyway je me demandais : tu mets 1/3 de la bouteille dans tank a gaz ET 2-3oz dans l'huile moteur. Pis après tu roules avec ou ben tu laisse marcher le moteur juskà tant k'il etouffe (plus de gaz dans tank) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
ni un ni l autre,
comme tout engine flush tu met ca avant de changé ton huile... je dirais 3 oz tu laisse le moteur tourner a différent régime pendant un vrai 15min (c'est les instruction exact de motul) apres tu flush le tout et tu change ton huile et filtre pour le gas 1/4 de la cacanne serait suffisant compte tenu que nos tank sont petite, et tu attend d etre vraiment au minimum de ta réserve avant de re-fueler t'a vraiment payé 10$ + tx ? j'ai payé genre 12.33.. le msrp est de 17$ preche la bonne nouvelle maintenant !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Prèche la bonne nouvelle Siffleu, je suis rendue dans ta secte...
Up le thread pour que les gens connaissent le bon produit ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
si t a 2 pouces de marde et que tes jet sont deja bouché.. ca donnera rien.. ! mais oui les resultats sont vraiment la !
et a ne pas confondre avec de la cochonerie de cacanne tire style wynns... laisse du cuivre dans du wynns.. et laisse en dans du Seafoam.. tu va comprendre |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
J'avais essayer ce produit suite a tes recommandation avec mon Katana, ça avait rien donné :P
Le trouble, c'était tout les orings, les flottes mal ajuster, les pointos bouché et j'en passe ! Mais avec mon ZX9 qui hésite un peu au départ, ça pourrait surement pas faire de tord |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
si le bike est dur a partir... donne rien de dépenser pour ca car les pilot jet sont probablement deja bouché
P.S. le pilot jet est utilisé principalement entre 0 et 1/8 des gas ouvert (grosso modo) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000K3 |
on c'est pas si bouché que ca mon affaire, c'est que je suis un fan de propreté et justement, avant que ca bouche, aussi bien les nettoyer. Je suis un fan de l'entretient préventif...si ca fait pas de tords...j'vais essayer
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jetting carb keihin fcr mx honda crf 250x 06 | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 12 | 03/03/2008 01h16 |
| Clignotant flush mount (clear) pour zuzuki 600-750. , sv650s | jazzy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 19/08/2007 23h51 |
| Carb question | speedfreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 27/05/2006 01h49 |
| carb tuning | pee | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 02/06/2005 02h01 |
| Synchronisation de carb | bandit600 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/04/2005 16h16 |