![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
J'ai un R6 2003, et j'aime la conduite sportive et agresive, pourquoi je vous dis ca me direz vous, c'est simple, que me suggèrer vous de mettre comme pression d'air dans mes pneus pour maximiser ma conduite?
Dans mon guide du propriétaire et sur mes pneus, ca me dis un maximum de 36psi, mais suis je mieux de mettre 32 ou plus ou moins??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
svp postez vos messages dans les sections appropriées !
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Pour la conduite sur la route, il est toujours recommander de suite les indications du constructeur. Des pneus sous-gonflés te procureront surement une meilleur adhérence, mais si tu aime spécialement la conduite sportive sur la route tu risque de te retrouver avec un pneu avant usé de façon prématurer en facettes/bossellés (cupping). |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'air dans les pneus? | Daniel | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 14/09/2006 20h00 |
| pression d'air pour whellie | ld1000 | Acrobaties / Stunts | 2 | 20/04/2005 01h41 |
| pression des pneus... | Fullthrottle | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 12/04/2005 20h18 |
| Manomètre de pression d'air AUDI sport | Siffleu | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 15/08/2004 20h12 |
| help me !!! Pression d'air | Ptick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 25/07/2003 11h06 |