![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750 |
Bonjour a tous,
je suis un ti nouveau sur m4e... Mon frere m'as fait découvrir ce site cette semaine, et c'a a l'air vraiment génial... Voici donc mon premier post. J'ai remarqué que sur mon pneus arriere (un bt 020) c'est écrit : "max load 745lbs at 42 PSI" 42 psi, c'est-tu la pression recommandée, ou maximale ??? qu'est-ce que vous mettez comme pression dans vos pneus vous ? pour l'instant je les ai mit 32 et ca semble bien se comporter mais je me demande quand même ce qui serait le mieux... Merci ! Filgrant |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu peut regarder ds ton manuel du proprio si tu l'as c ecrit la recommandation!
sinon normalement, il a un sticker sur le swingarm coté gauche! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Sur les pneus, c' est toujours la pression maximale qui est inscrite. Que ce soit ton auto, ta moto, ton truck, tu mets la pression recommandée par le fabricant de ton véhicule. C' est toujours inscrit quelque part
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750 |
Merci pour les conseils les gars...
Je n'ai pas le manuel du proprio, mais en le cherchant sous le siège j'ai trouvé le fameux sticker de maxpat82... ça donne vraiment toute l'info (marque, modele, grandeur, pression...) Thanks again...! Filgrant. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Azote dans les pneus | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 44 | 01/11/2007 20h13 |
| Pression des pneus | Skibum_on_a_bike | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 13/04/2006 12h24 |
| Pression d'air pour pneus! | fastbike69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/05/2005 00h06 |
| pression des pneus... | Fullthrottle | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 12/04/2005 20h18 |
| Pression dans les pneu | PhAnToM | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 31/03/2004 16h24 |