![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
J'ai un ZX6-R 2001 qui surchauffe en ville, ça monte à 119!! jpense pas ça soit bien bon pour le moteur hein...mais sur l'autoroute tout va bien, et quand je roule aussi, c.est juste quand je suis arrêté. Y a du prestone en masse, même qui coule à terre quand il chauffe et la fan part à environ 102 degrés...ça peut être quoi mon problème sur un bike de 13 000 km?
Autre chose Bref, ça va mal!! MErci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
119° me parait aussi tres elevé.
Aujourd'hui etait pas mal chaud pour la moto a cette periode, en ville, ma fan est restee allumee pas mal en permanence mais n'a jamais depasse 102°C. Si les spec sur ton ZX6 sont les memes que mon Z1000, la fan part a environ 100° et s'arrete quand ca redescent a 95-96° je crois. Peut-etre que ta fan est 'faible' ? As-tu essaye de telephoner a ton concessionnaire ? La moto est toujours sous garantie, donc ca vaudrait la peine de se renseigner je crois. (n'oublie pas de nous tenir au courant :P) Je suis sur que plusieurs autres ici auront des commentaires et suggestions plus constructives que la mienne, au pire, ca te fait un 'up!' :-) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Moto sous garantie??
ça serait bien le boutte!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
MErci |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Je viens de voir l'annee de ta moto, je l'avais manque je crois, ou tu viens de le rajouter :P Désolé. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: RC51(s?) |
ah si tu l'as remonté cet hivers je met 100$ sur les bulles dans le rad. En gros je suis pas mal sur que t'as mal fait ca
maintenant pour la procédure... la moteur a froid 1. ouvre le cap du rad, ca devrait etre plein 2. check la réserve tank, il devrait y avoir au moins un peu de liquide (le niveau n'a aucune importance) 3. laisser rouller le bike (avec le cap du rad enlevé) pendant un bon 2-3 min jusqu'a ce que ca commence a jigler. 4. Snap le throttle 3-4 fois bin comme du monde 5. ferme le moteur 6. rempli le rad a full 7. remet le cap du rad je viens de voir pour ton histoire de brake: met le bike au neutre pis promene avant-arriere au bras, est-ce que les freins mordent et crient en avant? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
y mordent pas mais il y a un petit sillement, comme un petit frottement mais c'Est intermittent....
Pour le rad Gizmo,j'aimerais bien ça soit ça |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Surchauffe-Kawasaki Ninja ZX-6R 1998 | Moto al | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 24/03/2008 11h32 |
| Moteur surchauffe et bike ne veut pas repartir | Moto al | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 08/10/2007 08h37 |
| Surchauffe! | mel0526 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 28 | 24/06/2007 18h21 |
| Pièces de Mini MX, Pit Bike, Dirt bike !!! | MX Racing | MXR Sports | 0 | 18/05/2006 12h21 |
| moteur qui surchauffe??? | rickylange | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 28/06/2004 02h54 |